Ok les piece se trouve mais si c comme par chez nous, les concessionnaire dont celui ou taf mon pere) se sont tous fait serrer a vendre et monter ça a tou les branleur du coin, du coup il sont surveiller, donc a moin d'avoir une licence impossible de les avoir
Bah, c'est simple j'ai l'Espagne pas loin et sur le net tu trouve absolument tout ce que tu veux, rien de plus simple
. et c claire Malossi doit etre la meilleur marque pour ce genre d'engin mai v'la lai prix
Ah vi, Malossi MHR Team, c'est ce qu'il y a de mieux et le scoot en est lourdement équipé.
Le prix est comme celui de toutes les bonnes piéces..en rapport avec leur qualité.
Et l'piston quand il es usé, il es usé, tu l'refait une fois peut etre mais pas deux.
Le piston, quand il est usé je le remplace!, c'est le traitement cylindre que l'on peu faire refaire, même si il est esquinté.
Il peu se re Nicasyler plein de fois, c'est fait pour, autant de fois que necessaire en fait, le Nicasyl est un traitement de surfaçe pour les cylindres donc no soucy
Et question du serrage, j'peu te confirmer que ça serre, j'en avait fai les frai avec le mien (Ah ma jeunesse) mon kit etai l'equivalent du tien mai de chez Polini, regler au petit oignon par mon pere (merci popa) il crachai 13ch environ et prenai un bon 130 en pointe. jusquau jour ou il a decider de serrer, le probleme ce que g t en sorti de courbe (donc encor sur l'angle) environ a 120km/h, kan le moteur a couper sans prevenir, et la roue arriere a bloquer net
Le moteur peu serrer par surchauffe : celui ci est surdimessionné au niveau refroidssement et posséde des sondes de température indiquant la surchauffe, serrage par probléme de lubrification cassage du film d'huile : de ce coté là j'utilise ce qu'il faut pour l'éviter.
Serrage par mélange trop pauvre : il est réglé sur banc et fonctionne légérement trop riche.
Sa limite déja pas mal de risques
j'ai eviter la chute j'ne sais toujour pas comment, mais le moteur etai belle et bien mort, le piston a ete percuter le cul de la bougie, g encor le piston en souvenir, avec un jolie trou dedans.
Piston troué surchauffe excessive par mélange trop pauvre en général ou bougie trop chaude.
et j'ai jamai remi de kit dessus, car malgré la route que je faisai il servai essentielement a la ville, donc largement trop puissant et inexploitable, et surtout les flics commencais a avoir des doute : "non non monsieur l'agent j'depasse pas l'45km/h , c qu'un 49.9"
Sa se comprends, mais celui ci ne fera pas de longues distances ni trop le con sur la route, c'est un engin plaisir avant tout
Mais j'espere que ça t'arriverai jamais, car c de la mecanique fragile et pointu (pourtant l'mien etai super entretenue et surveiller) mais oublie pas l'principal car la parti ycle n'es pas prevu pour encaisser cette puissance donc neglie pas les pneu et les freins et tous ce qui jou dans la tenue de route.
Merc

Ben la partie ccle de celui ci.. elle est faite pour c'est le scoot d'un champion de France quand même.., la fourche amorto etc.. ne sont plus stock, c'est prévu pour l'arsouille.
Mais jolie vehicule ça me rapel le mien, sauf qu'il etai plus soft nivo esthetique pour pas trop reveiller les soupçon. et eclate toi bien, mais c claire a l'acceleration ça bouffe beaucoup de chose sur courte distance, j'suis assez fiere d'avoir griller un 900CBR avec le mien comme un petit con le mec etai sur de lui et ai parti en wheel pour m'impressionner mais il es reste comme un con en faite
Héhé!

c'est sa que c'est bon!