Ben perso j'en ai déjà vu rouler une et je peux dire que ça marche fort !!

toi même tu le dis, ça roule pas une ducat', ça marcheRoro a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
Ben perso j'en ai déjà vu rouler une et je peux dire que ça marche fort !!
La R71 : un mélange de R1 et de R7 et de pièces hyper racingSharky a écrit :des japonaise qui coute ce prix ça doit se trouver regarde la Honda 750 NR a l'epoque, 350 000 Frs et la Yam R7 a 180 000 balles
et ducati ça roule, regarde leur domination en SBK, il en chi cette année OK (faut bien laiser la premiere place un peu au jap') mis c les seule qui suive les Suz
c'eets vrai mais bon si je peut avoir un tel engin, c'est pour faire de la piste pas de la routeSharky a écrit :Ouai pas homologué en france donc pas de carte grise car imbridable a 100ch (meme si c pas fait pour etre bridé)
Et j'parlai de moto de serie moi, hors ça c une prepa et pour un peu elle es unik
oui moi aussi mais quand tu pense acheté un tel engin quand tu est francais, c'est déjà, que tu est blindé de tune et que tu fait de la pisteSharky a écrit :bah oui, mais moi la moto c d'abor pour la route
+1Sharky a écrit :Ouai OK, mais moi le bridage en france, voila ce que j'en dit :obscene6:
c juste qu'il faut pas se faire choper sinon c'est les missieur en bleue qui gagne, mais ce jeux me plais bien
NaZ a écrit :moi G toujours aimée les ducat surtout la 748 :love-sign: :love-sign: magnifique bécane la 918 et 999 mais je ne me ferais jamais a ce bruit de cliqueti :-( :-( :-( vraiment ca gache tout
J'aime tellement ce bruit....Que j'ai mis 4 rondelles entre le carter d'embrayage et le moteur....Cela fait encore plus de bruit... :icon_rouge: :icon_rouge: :icon_diablotin: :icon_diablotin:NaZ a écrit :oupsss :eusa_silenced:Pas de 918....
bizarre cette moto :icon_exorbite:Roro a écrit :Celle-ci ?
Après une analyse très approfondieSizzla a écrit :bizarre cette moto :icon_exorbite:Roro a écrit :Celle-ci ?
regardé au dessus du cale pied, le cadre continue et forme en gros 2 sorte de bande
ce qui me parrait bizarre, c'est que je n'ai jamais vu ça sur un NR mais plutot sur les VFR 750
regardé :
si à la base c'est une 750 VFR, je dis bravo pour la transformation :aplau: :icon_exorbite:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net