Jamais deux sans trois
    team b1
    MotoRunner

Jamais deux sans trois

par team b1 » 30 mai 2005, 18:40

bon ben voila vous savez de quoi je parle hein sa commence a etre un peu racclote mais bon c est comme ça. ainsi va la vie.

j veux meme plus entendre parler de moto ou quoi que se soit s y rapportant. c est trop d emmerdes et a chaque fois c toujours les memes embrouilles a la maison au retour. Le plus frustrant c pas encore le fait de devoir encore attendre avant de pouvoir le refaire mais c est de s entendre dire qu on a largement le niveau pour et pas reussir a le decrocher. Je vois plus se que je peux faire.

Neanmoins je suis pas capable de reussir a avoir se foutu plateau. Le permis c est trop pour moi ( et je parle pas que du fait d etre sur la moto a l examen) a chaque fois sa en viens a pratiquement me retrouver a la porte de chez moi aprés.

Si on avait cherché un moyen de me degouter de la moto là sa y est. Je prend meme pas de plaisir a etre sur la moto quand je fait ça c est plus une corvée qu autre chose maintenant. J espere que d autre auront plus de succés que moi, c etait une passion maintenant j'en suis dégouté.
    recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 30 mai 2005, 18:48

tu as louper ton plateau si je comprends bien ??? desoler :-( mais resonne toi ce n est pas grave , cela ira mieux la prochaine fois , aller on se motive :D
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • buffalo_95
    MotoRunner
    Moto : fzs600 zx6r

par buffalo_95 » 30 mai 2005, 18:48

o non faut pas dire sa team tu peu i ariver jen sui sur moi mon permi voiture les louper 4 foi jen ete degouter ossi mais si tu te reme en coience tupeu i ariver aller on croi en toi team
    Gap powaaaaaaaaaaa
    le sms la laugue du futur
    popof
    MotoRunner
    Moto : Honda CX500 1982 rouge

par popof » 30 mai 2005, 18:50

c'est qu'un sale moment a passer! Après je te rassures, y'a plus de plots à la cons sur les routes ;-)

tu va l'avoir!
    Image
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 30 mai 2005, 18:55

oui team tu va l'avoir....et faut pas abandonner...

je pense que tu dis sa sur l'énervement mais allé on ne dit pas jamais 3 sans 4 donc tu l'aura!
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 30 mai 2005, 18:59

team ni crois meme plus, il a plus l envis. il a plus rien a part du degout. c est usant ( mentalement ) de se remotiver a chaque fois pour rien. Rien de se que je fait n y changera. C est dommage au depart j'aimais vraiment la moto. Y en a qui on beau faire tout se qui veullent y a des trucs qu ils n arriverons jamais a faire. Je fait parti de cette catégorie là pour se qui est du permis moto. C était un reve c est devenu un cauchemard. Je me suis assez batu maintenant je rend les armes.
    Ciao les amis. Continuez a etre toujours aussi sympa. j ai passez des moments merveilleux avec vous. Je vais demander a se qu on supprime mon profile du forum car je resisterais pas a continuer a regarder du bord de la route.

Image
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 30 mai 2005, 19:06

voila j ai envoyé le MP a Chris. Ciao tout le monde et bonne route :icon_coucou:

Image
  • Sharky
    MotoRunner
    Moto : Aprilia RSV 1000

par Sharky » 30 mai 2005, 19:29

Arrete tes conneries. Faut pas lacher le morceaux. on fni toujours par arrivé a avoir ce qu'on veux.

aller resaisie toi :pouce:
    Image
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 30 mai 2005, 19:33

merci sharky mais là nan j rsterais a ma place dans la caisse a savon en me contentant de vous laisser passer

Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 30 mai 2005, 19:52

je vois pas pk tu veux que l on suprime ton compte , il faut pas tomber dans les extreme team , reprends toi :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • le belge
    MotoRunner

par le belge » 30 mai 2005, 20:13

tu as tout le temp pour le passer ton permis tu est tout jeune , dit toi que finalement tu as de la chance beaucoup de personne doivent attendre bien plus d' années que toi avant de pouvoir passer le permis et aussi longtemp pour se payer une moto , rien n'est facile et abondoner ne sert a rien , ton but est de rouler en moto alor repasse ton permis et quand tu l'aura tu te fixera un autre objectif pas plus facile a réaliser , tu n'est pas sorti des déception et se n'est pas le dernier echec que tu vas essuyer , dans quelques année quand tu racontera a tes potes motards apres une longue balade que tu as failli tout laisser tomber tu en rira bien , prend le temp un peut de recul et retourne le passer , un jour tu nous annoncera que tu là :pouce:
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 30 mai 2005, 20:58

prend le temp un peut de recul
    Voila c est exactement se que je compte faire mais pour un temps indeterminé (voir trés indeterminé)

et le pourquoi de la suppression . Ben tout simplement que c est pas evident de faire parti d une comunauté tournant autour d une activité que l on ne peux pas et que l on ne veux plus partager.

Image
  • matamoros galego
    MotoRunner

par matamoros galego » 30 mai 2005, 21:04

fais pas le con !!!!!!!!!!!!!!

apres je te rassure c est que du bonheur!!!!!!!!! j ai loupé 2 fois la circu et je comprends l etat d esprit dans lequel tu te trouves moi aussi j ai voulu baisser les bras!!!!!!!!!! mais tu peux pas savoir que c est bon apres! alors motive toi bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sinon je viens te botter le cul vu que t es pas tres loin de chez moi et pi tu peux t entrainer avec vin's non???

ALORS FAIS PAS L IDIOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    "il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 30 mai 2005, 21:31

J imagine bien le bonheur que sa doit etre mais pour acceder a se bonheur y a une petite etape qui pose un gros probléme : le plateau.

Je vis trés mal l echec, surtout a repetition, et encore plus quand j ai beau faire tout se que je veux et que je trouve pas de solution.

c est pas un problémes de technique ( combien d éléves passant le permis arrivent a faire le lent a une main ? combien sont chargés de montrer comment s y prendre sur le rapide avec un autre eleve derriére ???)
    J ai deja vu passer plusieurs groupes d éléves a qui j donnait des conseils sur le plateau, une majorité d entre eux l'on deja eu et pour certain la circu aussi. D aprés les moniteurs aucuns d entre eux ne s'est presenter a l exam avec le niveau que j ai.
    Tout cela est certe trés flatteur mais se n est que de la poudre aux yeux. Je ne vois qu une seul chose c est le resultat.

Ce resultat est simple : eux l on eu et moi pas. On me trouvais trop impulsif, je me suis calmé. On ne trouvais pas assez regulier: j arrive a enchainer 5 passages exactement identiques au 10 éme de seconde.

Rien de tout ça n y a fait il me manque encore quelque chose et j arrive pas a le trouver. La seule chose qui differe entre les cours est l exam c est le niveau de stress mais ça j arrive pas a le controler (même avec les medocs)

J explique pas ce stress, je pensais que sa venait du fait que je me sentait pas a l aise sur la moto. Avec le nombre de cours et la facilité que j ai a l entrainement je sais que sa ne viens pas de là.

Peur de l exam oui certainement. Peur de le foirer aussi. Malheureusement l exam restera l exam et l echec en ferra toujours parti je ne pourrait rien y changer. C est comme ça c est dommage mais à un moment il faut se rendre a l evidence. Je suis pas plus mauvais que les autres mais eux savent mieux gerer le stress que moi et son capable de montrer se qu ils valent le jour J.

Image
    bandicoot
    MotoRunner

par bandicoot » 30 mai 2005, 22:28

ou lala ben dis donc mon gars si tu te demotive comme sa pour si peu

tu sait la vie est faite de plein de choses comme sa il faut qu'on en chie et c'est se qui rend encore + merveilleux les bons moments

si c'etait tt le temps rose et facile on ne se rendrait + compte des bons et mauvais moments

tu le dit toi meme tu a su corriger tes defauts d'impulsivité et d'irregularité il ne te reste + qu'a savoir gerer ton stress donc tu abandonne alors que tu est quasiment arrivé au bout

c'est quand meme dommage tu crois pas ?

nous partageons la meme passion et c'est se qui nous unit

combien de temps crois tu que tu vas rassasier cela a l'interieur de toi meme? toi seul est maitre de ton choix tu est et tu restera notre ami

mais de la a vouloir cloturer ton compte t'y va fort quand meme
    si tu a la moto ds la peau tu n'y echappera pas et de tte façon rien ne t'empeche de tps en tps de venir poster un p'tit coucou

bon j'espere que tu vas bien peser le pour et le contre et ton coeur l'emportera a bientot j'espere et V
    bandicoot "the return" bientot sur vos ecrans
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 30 mai 2005, 22:42

tu vois je pense que tu fais une bétise on peut pas lacher une passion comme sa!

en plus tu m'a dis quelques chose sur msn ( dont je ne dirai rien!) t'a pensé au bon moment que tu pourrais passer avec??

baisse pas les bras team!!! tu l'aura j'en suis sur meme si c'est dificil!
  • payne
    Mécano

par payne » 30 mai 2005, 23:10

team ..pk tu mens ?? allé arrete ton char benhur ... (nan c'est pas nul ske je dit .... pffff) c'est mort ta mit les pieds dedans t'en sortira pas ... désolé de te dire al verité !! tu à rejoint le coté obscur de la force .... :moto: :icon_diablotin:
  • B12R

par B12R » 30 mai 2005, 23:10

mon pauvre team tu a autant de chance avec ton permis que moi avec les femmes

donc tu a peut être raison d'arrêter je vais en faire autant mais a mon avis juste une pose suffira

car quoi qu'il arrive on finit toujours par avoir encore envie d'elle :pouce:
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 31 mai 2005, 10:53

je ne voulais pas répondre hier car comme tu le sais team je passais mon plateau ce matin

je suis désolée pour toi
    je comprends ta déception car on en a parlé plusieurs fois sur msn ensemble
    hormis le coup du permis qui devient lourd et l'emprise morale que cela a sur notre quotidien

pas facile quand en plus autour de toi on te fait des remarques qui te bouffent la vie
    mais comme les autres l'ont dit
    tu as la passion et il faut peut être en effet voire une autre méthode pour gérer le stress (pas facile je sais moi aussi je stresse énormément)

ton moniteur en pense quoi de tout ça ???

tu as réussi des tests pour la police et la gendarmerie sans doute plus difficiles que le plateau alors garde ta motivation Julien
    et ça me rendrait triste que tu quittes motorun
    on est une bande d'amis qu'on ait le permis ou pas

je pense fort à toi et j'espère que tu nous apprendras une bonne nouvelle bientôt :bises:
    Image
    hulysse38
    MotoRunner
    Moto : à pieds depuis peu

par hulysse38 » 31 mai 2005, 11:00

quand on est motard dans l'âme, on le reste. courrage et reste avec nous :pouce:
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 31 mai 2005, 11:27

ton moniteur en pense quoi de tout ça ???

tu as réussi des tests pour la police et la gendarmerie sans doute plus difficiles que le plateau
    Ben mon moniteur lui nan plus ne sait plus quoi en penser. Meme lui il en reviens pas et comme il ma dis c est pas la meme personne que je vois sur le plateau d entrainement et sur celui d exam.

Ca m enerve je suis pas un manchot sur une becanne et je suis pas foutu de le montrer le jour J

Là malheureusement le probléme n est plus du ressort de la technique ou des cours de l auto ecole. c est un probléme de nature psycologique y a que moi qi peux m en debarasser mais j y arrive pas et j me sent impuissant sur moi meme et sa m enerve

et pour ce qui est des concours j trouve pas que se soit comparable. devant le crayon et la feuille de papier c est on sait ou on sait pas y a pas de truc genre a l entrainement j y arrive et là j y arrive pas

Image
    hulysse38
    MotoRunner
    Moto : à pieds depuis peu

par hulysse38 » 31 mai 2005, 11:50

Ca m enerve je suis pas un manchot sur une becanne et je suis pas foutu de le montrer le jour J
    bon... dans ce cas tu l'aurras ch'sais pas essaye l'ail ou :fumette: ch'suis pas adepte de ces metodes mais bon ça marche pour certains alors pourquoi pas pour toi vu que visiblement c'est pas le savoir faire qui te manque
  • BARBIE05
    MotoRunner

par BARBIE05 » 31 mai 2005, 12:09

Ah non
    Team c interdit de laisser tomber :bises:
    A Aurélien mon ami
    tu me manques
  • Kro

par Kro » 31 mai 2005, 12:53

team, il faut se battre on ne laisse pas tomber une passion comme ça!! Je sais que subir des echecs ce n'est jamais facile, crois en mon experience j'ai dû passer mon permis auto 4 fois avant de l'avoir, j'avoue je desepérai, mais au final je l'ai eu. La vie est faite d'épreuves qu'il faut savoir surmonter, et moi j'ai confiance en toi et je sais que tu y arriveras!!! :bises:
    aurel
    MotoRunner

par aurel » 31 mai 2005, 13:45

ca y est tu bade moi aussi ca mai arrivé j'y pensé trop a la date échéante a chaque fois alors quand je les foiré la deuxième fois je te parle de la conduite parce que le plato je l'ai u du 1ere coup après j'y pensé plus je m'en foutait de l'avoir ou pas no pression tranquille j'y est été é la je l'ai donc bade pas maintenant et ni pense plus oubli que tu passe ton permis et la date prévu va y comme ci tu en avait rien a foutre de l' avoir c la que tu la parce que tu ten fou
    bon chance la prochaine c la bonne on est tous avec toi et n'oubli pas le permis tu ten ba les c...lles de l'avoir ou pas
    A BOUTTTTT QU'IL EST !!!!!!
  • matamoros galego
    MotoRunner

par matamoros galego » 31 mai 2005, 13:57

courage frère!!!!!!!
    "il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
  • buffalo_95
    MotoRunner
    Moto : fzs600 zx6r

par buffalo_95 » 31 mai 2005, 18:04

alller taemb putin decone pas merde revien plu vite que sa
    Gap powaaaaaaaaaaa
    le sms la laugue du futur
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 31 mai 2005, 20:00

se qui n arrange pas mon stress c est de devoir attendre sur le plateau l inspecteur. Pourtant se coup ci j metait dis chouétte chuis tout seul a passer le plateau. J etait juste avec une jeune femme qui elle passait la circu. Une des quelques eléves a qui j ai montré comment faire frotter le cale pied dans le demi tour sans s y mettre. donc en arrivant sur le plateau j etait plutot zen. Mais au bout de trois quart d heure a attendre l inspecteur ( qui fesais passer 3 circus d une autre auto ecole) j etait a 2000 pulsations minutes j avais fumé 15 clopes ( j exagere pas le paquet na pas supporté l attente non plus) et j avais fait 4 fois chaque fiche des verifications autour de la moto. SI y a bien un truc ou j ai A a chaque fois maintenant c est la poussete et les fiches ( j les ai toutes faite a l exam ainsi que tout les parcours de poussée). Alors quand il a fallu se metre en route pour le lent pas la peine de vous dire que le premier qui essayé de me parler risqué une electrocution a coup de 200000 volts dans les gencives :-x

Image
    Roro
    MotoRunner

par Roro » 31 mai 2005, 21:28

Ben merde alors !!

Remotivation et c'est reparti pour un tour !! :a la tien
    Méduse,
    MotoRunner
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

par Méduse, » 31 mai 2005, 22:53

Bin alors team!!!! Tu vas pas lacher et tu vas pas nous lacher non plus :icon_non:

Tu es qq de trés bien, :bises: et il faut simplement que tu déstresses, tu sers trop les fesses et ça te crispe :lolol:

Bon sérieusement, oublies un peu les acrobaties et fais ça cool! ça va marcher, ( prends la gousses d'ail ou carrément la tete ds ta poche la prochaine fois, :ah: ça marchera pi etre!) ;-)
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.