par Azazel » 26 juil. 2005, 11:57
Toutefois, je vous rappelle une chose:
Etre assuré pas chère, c'est cool. Mais ne vous assurez pas chez n'importe qui et lisez bien les clauses et conditions de remboursement.
Les forums sont pleins de témoignages de pauvres ex-motards estropiés à vie qui n'ont quasiement pas été remboursés, soit parceque la moto n'était pas à lui, soit parceque la moto n'était pas assurée chez le même assureur, soit parceque les garanties de remboursement étaient très limités en comparaison des domages subits, ou encore parceque l'assurance n'est valide que le 21 du mois de Janvier à 22h13 seulement si l'accident résulte d'un coup de corne de taureau lors de la grande migration de ceux-ci sur l'autoroute A1 en direction de Paris sous une pluie de grêle. Bon, pour la dernière je déconne, mais pour les autres non.
Bref, c'est comme une mutuelle, y'en a qui remboursent bien, d'autres ne remboursent que les aspirines. Alors faite gaffe ou vous vous assurez quand même et dans quelles conditions. :-?
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !