C'est honteux monsieur honteux!!!!
    aurel
    MotoRunner

C'est honteux monsieur honteux!!!!

par aurel » 18 août 2005, 18:16

Je pense que les vannetais du forum on entendu parler de cet accident sur la presqu'ile de rhuys implique 2 motards et un caisseux.
    Donc par malheur et comme souvent les 2 motards sont décédés passagers de 19 et le conducteur 22. Le mec de 19 ans etait un pote à un mec que je connais.Et le fameux caisseux (juste des ptits bobos) cet en...lé de caisseux avait 1.66 g dans sa poche et a grillé la priorité.
    Mais le comble de cet accident dramatique est que ce chauffard et on me la certifié aujourd'hui est le fils d'un keufs. Papa doit être fier de son fiston. Ben oui la police ont peu pes la faire sur la route et à la maison

Donc je devine déjà dans l'ensemble vos réactions et biensur soutenir tous l'entourage de ces 2 motards.

( cela s'est passé a un carrefour réputé comme dangereux et depuis 1998 les usagers de cette route attentent que soit construit un rond point afin d'éviter des conneries de ce genre " AHH CA TRAINE CA TRAINE ET MAINTENANT CA COMMENCE A COUTER CHER :-x :-x :coupdeboule: )
    A BOUTTTTT QU'IL EST !!!!!!
    mekikano
    MotoRunner

par mekikano » 18 août 2005, 18:32

c' est malheureux pour les deux motards et leurs fammilles."ET ENCORE UN AUTOMOBILISTE QUI TUE DES MOTARDS".
    mais de toute facon en moto on est pris pour des fous mais , nous quand on roulent ont fait gaffe a tous contrairement aux CON de caisseux qui roulent n'importe comment et se croient tout permis!! :coupdeboule: :gun: :gun:
    plus ca va , plus j ai honte de rouler en voiture quand je vois ca!!!
    une minute de silence pour tous ces pauvres moustiques SVP
    aurel
    MotoRunner

par aurel » 18 août 2005, 18:44

Afin faut pas généraliser non plus mekikano. Perso moi aussi je roule en caisse comme bcp de monde ici et le tout c de faire un max attention aus autres et surtout a certains crané sur la route qui font n'importe quoi comme conduire avec 1.66g
    Chris
    Administrateur
    Moto : Ducati 1098

par Chris » 18 août 2005, 18:46

c'est desolant en effet :-(
    :V:
  • deuf
    MotoRunner

par deuf » 18 août 2005, 18:48

Bon ben c'est très triste pour les 2 motards et pour leurs proches mais faut pas généraliser, en caisse ou en motos y aura toujours des cons!

Pour ce qui est du caisseux qu'il soit fils de flic de curé ou de boulanger, ça doit pas changer grand chose tu sais, ça aurait été différent si le caisseux bourré avit été flic ou gendarme :gun:
    Bruce
    MotoRunner
    Moto : XJ 400 DE 1982

par Bruce » 18 août 2005, 18:53

bien du malheur tout cela ! :-x
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
    aurel
    MotoRunner

par aurel » 18 août 2005, 18:56

Non mais deuf attend vlà cette honte pour le daron d'ailleurs dans le journal rien est dit sur le criminel. Attend Papa fait règner l'ordre sur les routes et fiston roule défoncer le week end avec sa caisse. LA CLASSE
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 18 août 2005, 19:26

condoleance au famille

et je prefere ne pas m exprimer je vais etre tres impoli :violent4:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
    mekikano
    MotoRunner

par mekikano » 18 août 2005, 20:17

bon c'est vrai je generalise la chose mais y un pote a mon pere qui a fait 15jours de coma a cause d' un con de caisseux et il en a eu 2 autres encore a cause de caisseux.
    y a un autre pote a mon pere avec sa femme qui sont mort alors qu' il roulais apparement a allure normale et une voiture leur a coupé la route sur une departementale :-(
    regarde bien le nombre d' accident et dis moi les accidents causé par une voiture et les accident implicant le motards seul :coupdeboule:

pareil regarde le nombre de motos qui se tapent des voiture et ET le nombre de caisses qui se tapent des motos
    une minute de silence pour tous ces pauvres moustiques SVP
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 18 août 2005, 20:24

j'en ai entendu parler :icon_pleure: mais j'ai pas lu le journal
    mais c'est clair que cette route en plus du fait qu'elle soit hyper fréquentée par tous les :encolere9: de touristes est relativement dangereuse
    d'ailleurs à bécane on évite d'y aller en pleine saison mais là les pauvres gars encore une fois ne sont pas en cause
    condoléances aux familles :-(

aurel : si tu peux me donner les noms des motards en mp stp, j'espère que je les connais pas :-?
    Image
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 18 août 2005, 20:34

Le problème ici, c'est l'alcool, pas la profession...

Condoléances aux familles.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    NaZ
    MotoRunner

par NaZ » 18 août 2005, 20:37

merde alors po bo tout ca.
    Image
  • SHAQ
    MotoRunner

par SHAQ » 18 août 2005, 20:45

Moi ce que j'en ai entendu c'est que le motard allait vite car il aurait déplacé la caisse de 10 mètres :icon_exorbite: . C'est ma monitrice d'auto-école qui m'as dit cela maintenant je ne sais pas si cela est vrai ou pas mais en tout cas ça ne change pas la connerie de l'abruti défoncé.

SHAQ
    Image
    Max#01 4 Ever
    - Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
    - J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
    -TUPAC
    xXx²
    sidecar17
    MotoRunner
    Moto : honda X11

par sidecar17 » 18 août 2005, 21:18

y'en a raz le bol,
    chez nous c'est pareil,les accidents se multipli,par exsemple,y'a pas longtemp;
    2 braleurs,13 et 14 ans prennent la c15 de tonton pour se prommener,ils passent un stop,3motos anglaises passent,2 personnes par moto,strik,6 mort,que les motards,dont un qui est rester bloquer sous la moto qui c'est enflamer,que leurs passent ils par la tete bon sang :coupdeboule: :-x
    plusieurs accidant de la memes sortes se sont passer chez nous ces derniers moi :-x a qui le tour,moi ,ma femme,un pote ou une amie, :-x
    quel bandes d'abrutis,les jeunes ,vieux,auto moto car y'en a aussi des abrutis qui nous font une bonne image encor,
    STOP AU MASSACRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • B12R

par B12R » 18 août 2005, 21:35

bon juste une chose les mort non pas de regret donc c'est mieux ainsi (ils pourraient être handicapé et la les boules) beaucoup moins cool pour les familles face auquelles on ne peut que présenter nos condoléance :-(

pour ce qui est du gamins a mon avis papa flic ou pas il vas manger pas bon et si papa est un bon flic (et ami motard) le fiston vas prendre la branlé de ça vie en plus :-?

voila bien triste mais c'est courant malheureusement :icon_pleure:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 18 août 2005, 21:37

e problème ici, c'est l'alcool, pas la profession...
    peut etre mais un mini d exemple serait souhaiter
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    Méduse,
    MotoRunner
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

par Méduse, » 18 août 2005, 22:06

pffffffffff, c'est moche tout ça!!! :-(

mais c'est vraie le pire c'est pour la famille :-?
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
    Roro
    MotoRunner

par Roro » 18 août 2005, 22:28

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches !! :-? :-?

Et pour le caisseux comme dudu je ne dis rien car je vais être très mal polie !! :-x :-x :-x :-x :gun: :gun: :gun:
  • jeff56

par jeff56 » 18 août 2005, 23:11

je connais les parents et les deux malheureux motards , la vitesse et le retard a leur travail a sarzeau font partis de certains element de ce fait divers ; la drogue et la bibine font mauvais menage pour certaines personnes ; flic ou curé ; on ne juge pas car demains c est peus ettre toi qui vas tuer avec ta moto ou ta voiture ; jai vecu la mort devant moi en moto et un couples de jeunes de 18ans et de 22ans ; ca calme vous pouvez me croire je revie regulierement cette soirée là ! merci et a plus :moto:
    R1 powaaaaaaa
  • Sharky
    MotoRunner
    Moto : Aprilia RSV 1000

par Sharky » 18 août 2005, 23:52

Une pensé au famille des motards

Et encor ce p'tain de probleme d'alcool au volant ça commence a coté chere. et c'est quasimenet toujour ceux qu'on rien a se reprocher qui paye de leur vie :-x :-x :-x :-x :coupdeboule:

J'suis pour faire la fete, j'suis pour me prendre une bonne cuite avec mes potes (anniv', barbecue, boite, week end motard : toute les raison son bonne) mais le mot d'ordre est de pas reprendre la route

J'ai eu une periode ou j'ai deconner, et dieu merci il met jamais rien arrivé, mais avec du recul, j'me mettrai des baffe, car les peu de fois ou j'l'ai fait ça aurai pu etre la fois de trop.
    Image
  • mimi-cbr
    MotoRunner

par mimi-cbr » 19 août 2005, 00:23

toute mais condoléance a sa famille et a leur amie qu il repose en paix maintenant :icon_pleure: ...... C dégueulasse sa sa ne devrai pa arrivé...
    :coupdeboule: :coupdeboule:
    une tit pensé pour aurelien......
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 19 août 2005, 06:26

ah je savais pas jeff que tu les connaissais quand je t'ai vu hier vite fait :-?
    désolée pour toi aussi, on en parlera
    mais voilà aussi pourquoi je suis fortement contre l'alcool, qu'on boive ok si on veut, mais on ne prend pas un volant ou un guidon :-x :-x
    Image
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 19 août 2005, 13:47

c'est pourtant pas dur de trouver un capitaine de soirée. ou de rester sur place.
    Image
  • deuf
    MotoRunner

par deuf » 19 août 2005, 13:56

Sharky a écrit :c'est pourtant pas dur de trouver un capitaine de soirée. ou de rester sur place.
    Ben ouaips mais y en a qu'on toujours pas compris !!!! On ferait mieux de regarder de l'autre coté de la manche chez les rosbiffs, visiblement ce genre de problème est moins fréquent : hep taxi !!!!!! :icon_coucou:
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 19 août 2005, 14:02

Et pourtant les English il torche dur
    Image
    aurel
    MotoRunner

par aurel » 19 août 2005, 15:07

on ne juge pas car demains c est peus ettre toi qui vas tuer avec ta moto ou ta voiture

jeff je ne juge pas j'ai pas cette prétention et je suis conscient que toi moi et tout les autres usagers de la route que ce soit en caisse en moto en camion etc, nous sommes tous de potentiels chauffards et qu'a n'importe quelle moment pouvont tuer quelqu'un sur la route, bien malheureusement mais si on peut atténuer les risques en évitant de picoler ou fumer avant de conduire c'est mieux
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 19 août 2005, 17:09

mais si on peut atténuer les risques en évitant de picoler ou fumer avant de conduire c'est mieux
    tout a fait , pas mieux
    DTC ......
    Image
  • le belge
    MotoRunner

par le belge » 19 août 2005, 18:22

si vous connessez des gens qui boivent et conduise , montrez leur cette Vidéo sa les fera réflechir..... je pense , la fiction est souvent tres proche de la réaliter , la mort sur les routes est omniprésente par la fautes des autres ou ces propre fautes ,l'évitez n'est guerre facile mais il est possible de diminuer les risques
    Méduse,
    MotoRunner
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa

par Méduse, » 19 août 2005, 19:16

je confirme, les anglais ne le font peut etre pas chez eux!!!!

Mais chez nous ils se privent pas :-x
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 19 août 2005, 22:49

pas cool ta video le belge mais trop realiste helas

Il se prive pas mai conduise pas apres
    Image