Comme en France... nan?deuf a écrit :En belgique (Aloors, une fois !! ) sur une de leur fabuleuses autoroutes (gratuites, éclairées avec des friteries tous les 2 km mais pas entretenues et toujours en travaux :-x )
Ca m'est arrivé a moi ça. J'ai vue partir l'une de mes roues, en plein virage. Elle a traversé toute la largeur et j'avais peur que quelqu'un se la bouffe, car il y avait du monde ce soir là. Heureusement, personne ne se l'ai prise. Et moi, j'ai eu super peur de perdre le contrôle et de me viander.deuf a écrit :...Soudain, venant du terre plein coté droit, je vois débouler et traverser les 3 voies : une roue de bagnole (pneu et jante)!!! :icon_exorbite:
Nan franchement les autoroutes belges sont pas en aussi bon état qu'en farnce : revêtement bosselé, grosses flaques d'eau quand il pleut et y a même des poules qui picorent le long des voies..... Sacrés belgesAzazel a écrit :Comme en France... nan?
Comme dit Bigard, le seul endroit ou c'est éclairé en France, c'est sur les parkings, là ou on voudrait justement qu'il n'y ait pas de lumières pour dormir.
Ca m'est arrivé a moi ça. J'ai vue partir l'une de mes roues, en plein virage. Elle a traversé toute la largeur et j'avais peur que quelqu'un se la bouffe, car il y avait du monde ce soir là. Heureusement, personne ne se l'ai prise. Et moi, j'ai eu super peur de perdre le contrôle et de me viander.
Nan nan... tu as raté une ligne.deuf a écrit :Au fait t'était où quand t'a perdu ta roue? En Belgique : salo va!!! Maintenant j'ai un compte à régler avec toi
si a chaque qu on roule il faut passer pren TON manteau cela va etre chiant , sinon tu diras ca a mon dainess qui m a super bien proteger l epaule , tellement bien qu elle morte et heureusement qu il m a aussi proteger le dos en evitemt de remonter heureusement ques des eraflures , mon jean's m a mieus protegerne roulerais JAMAIS sans mon menteau car il m a super bien proteger
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net