Il leur suffit juste de regarder la catégorie sur la carte grise (MTT1, MTT2), et l'age du pilote. Ceci dit en connaissant un mécano il est facile de faire un faux papier de bridage pour faire la carte grise 34ch.B12R a écrit :bon ok y a tout ça mais une chose faut encore que tu te fasse arrêter et encore qu'il puisse vérifier (ce qui est possible si tu te fais choper par les mine et qu'il décide de passer la moto sur un banc
En 34 tu perds en couple ça c'est une certitude. apres ça depend de l'architecture moteur. un bicylindre en 34ch souffrira moin du bridage qu'un 4 cylindre. vu que la puissance du Bi est plus vers le bas. Alors que pour le 4 cyl. faut aller la chercher en haut, hords une motoit bridée monter pas dans les tours.Aury : en 34 tu perd en couple mais sur une longue distance tu as toujours de la vitesse, enfin bon c'est sur un peu moins que si tu n'étais pas bridé!
Une moto d'auto-ecole n'est pas bridée. donc te fit pas a çamekikano : je vous explique le truc : c' est mon moniteur de moto qui me prete sa becane ( mon future 500 gse) donc je ne sais pas si elle est bridée vu que c' est une moto de moto ecole
Tu es bridé deux ans, donc à 20 ans et 11 mois vaut mieux attendre un mois pour passer le permisaurel56 a écrit :Sinon j'avais une ptite question moi aussi, quand tu passes ton permis a 18 ans tu es bridée en 34 pendant 2 ans ou alors jusqu'a 21ans la limite ou t'es plus bridée
et si par exemple tu obtient ton permis a 20ans et 11mois par exemple donc tu es bridée en 34 pendant combien de temps 2ans comme a 18ans ou 1 mois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net