C'est moi, je viens de revenir de "vacances"
alors, merci beaucoup à vous tous pour vos messages...
Kidou vous a bien résumé la situation en ce qui concerne l'accident... je doublais, file de gauche, personne en face, et pas vite pour éviter au mieux ce genre de problèmes... 50 à 60km/h alors que la vitesse était limitée à 90... je double une première voiture, et lorsque j'arrive à la hauteur de la deuxième... je vois le cligno qui s'allume et le nez de la voiture qui tourne brusquement devant mon nez... moins d'une seconde plus tard on s'est pris la 306 dans nos jambes droites... cascade par dessus le capot on s'est retrouvés 15 m plus loin... sur la chaussée... Suzette a continué tout droit pour se ranger dans le fossé...
le conducteur de la voiture voulait faire demi tour dans un chemin à gauche, pour éviter la circulation plus loin... il ne m'apas vu dans le rétro... normalement il est 100% en tort, mais j'attends des nouvelles du parquet et des assurances.
mais plus de peur que de mal... finalement... seulement un pb de ligaments croisés pour moi, et fractures aux 2 poignets pour ma petite Léa :-? (oui, j'ai été aux petits soins pour elle, mais maintenant nous sommes trop loin l'un de l'autre... elle habite en Bretagne... mais la Bretagne... ça vous gagne!!

) même si je n'ai absolument rien pu faire je m'en veux, car j'étais responsable d'elle... je conduisais et elle était passagère... et la voir souffrir est une douleur bien plus intense pour moi que mon mal au genou... :-(
mais tout va bien, pas de dommages irréversibles... heureusement que je ne roulais pas plus vite... même si j'en avais le droit...
allez, je vous laisse pour aujourd'hui, encore merci à vous tous pour vos messages!