keep cool !
non effectivementdeuf a écrit :Merde, visblement je maîtrise mal la touche "citer".... :-(
non je fais pas parti des fabricant , et le gouvernement se gave avec beaucoup d autre chose plus importante que ca , tu veux peut etre que l etat prenne l argent des chomeurs , rmi ou retraite pour que l on achete des conneries pour notre " loisirs "Tu fais partie des fabriquants? Je trouve annormal qu'un gouvernement se gave la gueule en piquant 20% sur des fournitures de sécurité (idem sur la bouffe d'ailleurs!!). Personnèlement je me la pète avec aucun arai réplica, mon shoei a bientôt 13 ans et c'est toujours le même mais si je l'avais payé avec une TVA plus faible à l'époque j'aurais peut être pris le modèle du dessus.
et bien oui je me sens pas concerner , personne ne l appliquait et j ai deja l habitude de faire gaffe au autre alors j etais paas a ca pres , et je roule plus sur les petites routes de campagne pas tres peupler , donc NON je ne me sentais pas concernerAh bon? Les feux de croisement pour les bagnoles en pleine journée ça ne te concernait pas? Tu roules toujours la nuit? C'est actuellement le seul moyen pour les motards pour se faire remarquer dans le traffic en pleine journée et si les autres te voient arriver (même à 290 km/h) tu as quand même plus de chance d'éviter un déboitement sauvage qui te foutra la gueule en l'air.
qu il aprecie ou pas cela m enpechera pas de dormir , surtout si c est les meme qui en ont rien a foutre de la loi des 100cv , on a deja une france egoiste alors si maintenent on s y mets , bravoQuant aux propriétaires de bandit, hornet et autres conneries (?..!!) j'espère qu'ils apprécieront ton point de vue sur leurs bécanes.
j etais pas crisper moiMéduse, a écrit :bin tu vois mon dudu, te peux te décrisper![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net