K1200S
  • Avatar de l’utilisateur
    dématè
    MotoRunner
    Messages : 34
    Inscription : 18 févr. 2006, 11:59
    Localisation : AUVERGNE

    K1200S

    par dématè » 26 févr. 2006, 20:10

    J'ai testé la K1200S (400kms)
    http://www.bmw-motorrad.fr/produits/spo ... index.html
    Bizarre pour une BM et pour une sportive
    On est assis comme sur un roadster dur pour déhancher et la fourche qui ne plonge pas? et cette commande de clignotants je n'arriverai jamais a m'y faire
    La gueulle ???? chacun jugera
    le moteur il chante comme un japonais mais il a un en plus un super son
    En 100cv il marche pas mal weelling facile mais dans les tours il sature (bridage)
    Le plus BMW super confort super protection le vieux a aprécié les poignées
    chauffantes .
    Mais ça a l'air de boire un petit peu
    je vous en dirais un peu plus quand je pourrais la testé débridé (rodage)
    je préfère quand même une vrai sportive (vivement que les ruines soit payé
    novembre 2007 pour que je me paye un 1000CBR RR)
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 26 févr. 2006, 20:47

    oui c est une belle machine mais on a pas trop l habitude de voir des sportive chez bm , quoique il y avait la K1 avent

    un de nos membres en a une ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 26 févr. 2006, 21:25

    Oui, Did en a une. ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • DorisAxline

    Question about this forum

    par DorisAxline » 26 févr. 2006, 23:41

    Hi folk!
    Which type of script-engine does this forum use?
    I want the same one.
    There are no any shit topics like [MODERER PAR DUCABLE] and others :)
    Please, help me.
    Thanks in advance!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 27 févr. 2006, 04:22

    c est gentil de passer faire de la pub pour ton site ou tu vends un generic de viagra :-? , c est original on nous l avait pas encore fait :lolol:

    je suprime le lien , si tu veux discuter , tu te presentes et tu aprends le francais si possible , cela aidera un minimum je pense
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 27 févr. 2006, 08:08

    oui les bmw c'est un monde a part , tant par leur comportement que leur look , de drole de machine a la pointe de la technologie qui as des adeptes (dont je ne fais pas partie) , mon frère dans une autre gamme avais eu un 1100 rt , terrible pour voyager ,un confort certain (même a 200km/h on sens rien :-? ), bulle selle frein réglable en hauteur écartement (bien sur) le tout chauffant d'origine, sa freine a plats c'est spécial , sa tien la route (c'est étonant vu le gabarit) mais se sont des motos sélect, difficile de faire partie du monde des bmwiste ;-)
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 27 févr. 2006, 10:13

    ah oui mon pére l'es et pour lui faire comprendre que les Jap's ou italiennes sont bien c'ets pas évident! lol mais t'a levé la K12S toi dématè? sa doit être lourd :icon_exorbite:
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • deuf
    MotoRunner
    Messages : 253
    Inscription : 17 août 2005, 17:29
    Localisation : vernon 27

    par deuf » 27 févr. 2006, 12:00

    A choisir entre la S et le roadster je prendrait plutot le roadster....Le seul truc qui m'empeiche d'acheter BM c'est le prix finalement....
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 27 févr. 2006, 15:12

    ouai et pusi deuf tu verras moi mon pére je peut te dire que quand tu arrive chez les concess BM si ta pas la derniere machine avec tout ce qui va avec ils te prennent de haut les mecs donc bon... c'est une clientelle assez élitiste je dirais
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • deuf
    MotoRunner
    Messages : 253
    Inscription : 17 août 2005, 17:29
    Localisation : vernon 27

    par deuf » 27 févr. 2006, 15:35

    C'est sûr, hors de question de se pointer pas rasé, en survet du dimanche avec baskets crados :-D ....Y seraient bien capables d'appeler les flics :coupdeboule:
  • Avatar de l’utilisateur
    dématè
    MotoRunner
    Messages : 34
    Inscription : 18 févr. 2006, 11:59
    Localisation : AUVERGNE

    par dématè » 27 févr. 2006, 22:20

    ce n'est pas lourd comme bécane c'est même facile a emmener mais ça ne se pilote pas , comment je pourrais le décrire .
    une sportive tu freines avant la courbe tu te léves sur les repose pieds et tu fais passé le corps sur le çoté de la moto et tu entres dans le virage et a mis courbe tu commences a remettre du gaz.
    sur la BM tu freines elle ne plonge pas de l'avant le corps ne se lève pas de sur la moto en plus repose pieds son bas donc tu fais corps avec elle tu ne déhanches pas et tu ne réaccellères que quand tu es sorti de la courbe.
    (c'est peut être un manque d'habitude)
    Mais elle arrache pas mal a bas régime ,elle est pas lourde de l'avant,la position est roadster , a 2000tours au pas un franc coup de gaz est l'avant monte. Vivement que je l'essai débridé parceque le moteur a la santée rien avoir avec une BM c'est aussi bien qu'un 4cylindres japonais .
    La conduite correspondrais a un 1000fazer confort et protection en plus ou a un 1300 fjr en plus léger et plus maniable.
    le plus bizarre c"est cette fourche avant pour une sportive.
  • Sharky
    MotoRunner
    Messages : 2649
    Inscription : 28 févr. 2005, 23:51
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia RSV 1000
    Localisation : Avranches
    Contact :

    par Sharky » 27 févr. 2006, 23:40

    moi c'est le roadster que j'aimerai essayer (K 1200 R j'croi)

    la seule BM que j'ai essayer c'est un modele des année 70, une vrai BM avec un vrai Flat, qui donne l'impression qu'a l'arret la moto vire de gauche a droite sans arret, surtout avec les megaphone NH, le tete de fourche type Ducat 750 SS de 1978 et la selle monoplace :inlove: :inlove: avec les vrai bracelet qui casse les poignet au bout de 20 borne :icon_exorbite:
    Image
  • Sizzla
    MotoRunner
    Messages : 808
    Inscription : 27 sept. 2004, 21:55
    Contact :

    par Sizzla » 27 févr. 2006, 23:41

    Alex#11 a écrit :ah oui mon pére l'es et pour lui faire comprendre que les Jap's ou italiennes sont bien c'ets pas évident! lol mais t'a levé la K12S toi dématè? sa doit être lourd :icon_exorbite:
    Lourd, quand tu vois que certains arrive a levé des FJR 1300 & Co....

    Et puis la BM c'est quand même 180 bourrins (si mes souvenirs sont bons) bon Ok là elle était bridée mais bon le couple etc... ça joue ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 28 févr. 2006, 00:15

    Le seul truc qui m'empeiche d'acheter BM c'est le prix finalement....
    perso je rajouterais le look aussi :lolol:
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 28 févr. 2006, 10:00

    ouai Sizzla c'est vrai mais bon je veux dire dématè n'es peut-être pa un stunteur née ;-) mais c'est vrai qu'il est très probable qu'elle soit facile a lever moi j'ai bien vus un mec lever avec une K1200LT c la grosse routiere style Goldwing mais de chez BM ben au départ je le croyais pas quand il me disait qu'en premiere sa levé tout seul, on est sorti de son magazin et il m'a montré, c'est assez impressionnant un veau comme sa sur une roue lol mais bon t'a raison le couple sa doit jouer mais en therme de maniabilité a mon avis c'est pas top
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    dématè
    MotoRunner
    Messages : 34
    Inscription : 18 févr. 2006, 11:59
    Localisation : AUVERGNE

    par dématè » 28 févr. 2006, 19:29

    non je ne suis pas un stuntneur né
    On léve n'importe quoi a l'embrayage mais bonjour la boite.
    Pour la BM elle ne se léve pas comme une 1000 falco juste en accelerant il faut lui donner un coup de pouce. je ne suis pas BM en moto car leur prix ,
    leur commande de clignotant et leur fourche me met la chias.. mais si pouvait essayer là ça voit le détour et au moins si un jour vous en voyez une vous comprendrez pourquoi il vous a fait pleurer (RIRE !!!!)
  • did_k12s
    MotoRunner
    Messages : 54
    Inscription : 03 déc. 2005, 14:49

    par did_k12s » 28 févr. 2006, 20:04

    salut!

    ...j'arrive un poil a la bourre sur ce post je crois! :whistling:

    alors...

    oui, ça lève, c'est pas fait pour je dirais, mais ça le fait.

    en full c'est... encore plus impressionant de facilité. en version bridée, j'ai pas bcp roulé, mais en full, je prend un pied majestueux et j'arrive a tenir des moyennes complétement déraisonnables: j'ai mis une bulle haute protection secdem, et tu peux rouler jusqu'a 250/270 sans devoir t'aplatir sur le resevoir. après, ça commence a secouer un petit peu la tête.

    ça tient la route de la folie, même sur revétement pourrave défoncé, ça prend de l'angle et tu peux déhancher, je t'assure, il arrive mêm un moment ou c'est conséillé pr la garder sur la traj, pasque même si au niveau du comportement, ça parais léger, ça reste lourd dans les faits, et donc... ben moi, quand je met du bois, je déhanche, je me sens plus a l'aise.

    ça consomme...mais pas plus que ça en fait: pareil que mon z750 que j'avais avant, pour une conduite aussi rapide (sinon plus... :-? bon, allé, bcp plus :-D ) avec le plein je fais entre 180 et 250 bornes selon comment je roule. mais en conduite pépé, ça consomme moins que rien, a peine 6 litres.
    ça consomme du pneu par contre si tu attaque un peu: les miens tiennent a peine 10000 devant, et a peine trois mille derrière :-?
    mais bon. faut ski fo!

    et ça freine ... diaboliquement. a plat. et stable. même plein angle, tu chope les frein comme un bourrin, ben ça relève a peine, ça dérape pas (merci l'abs!), tu garde ta traj...

    cette moto, c'est l'arme ultime, franchement, je sais vraiment pas ce que je prendrais si un jour je la change!


    pi ya les petites attentions: les poignées chauffantes, c'est efficace ET confortable, et finalement, a l'usage, le système de comodo pr les cligno est bcp plus imple d'utilisation, plus instinctif que sur une jap.

    voilà.

    je l'aime ma brèle!



    ha si. encore un truc.

    je me pointe pas rasé et en survet chez mon concess, et il a tj pas appelé les flics: ils sont souvent là pr l'entretien des leurs, du coup... :lolol:

    et ils est aussi sympa qu'un autre, pas snob comme c'est l'apriori!

    et c'est pas si cher que ça finalement bm: a l'entretien, je m'y retrouve par rapport a une jap, vu les bornes que je fais (40000/an minimum)

    did
    vrrrrrrrooooooooooooooooommmmmm, brrrrrrrrrrrrrroooooooouuuuuuuuuuuuuuummm....

    ...etc ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 28 févr. 2006, 20:51

    did_k12s a écrit :...le système de comodo pr les cligno est bcp plus imple d'utilisation, plus instinctif que sur une jap.
    Heu... ca ressemble a quoi?
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 28 févr. 2006, 20:56

    Comme ça?

    Image
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • did_k12s
    MotoRunner
    Messages : 54
    Inscription : 03 déc. 2005, 14:49

    par did_k12s » 28 févr. 2006, 20:58

    c'est ça!
    trois bouton: 1 pr cligno gauche, un pr cligno droite, un pr éteindre.

    ...de toute façon, ils s'éteigne tous seuls si tu les oublie! :-D

    did
    vrrrrrrrooooooooooooooooommmmmm, brrrrrrrrrrrrrroooooooouuuuuuuuuuuuuuummm....

    ...etc ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 28 févr. 2006, 21:01

    did_k12s a écrit :c'est ça!
    trois bouton: 1 pr cligno gauche, un pr cligno droite, un pr éteindre.
    Le gris... mais il n'y en a qu'1? Donc si tu tournes a gauche, tu appuies a gauche puis sur la poignée de droite pour eteindre? Pas facile de s'habituer :icon_exorbite:
    did_k12s a écrit : ...de toute façon, ils s'éteigne tous seuls si tu les oublie! :-D
    Ca s'est cool :pouce:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    dématè
    MotoRunner
    Messages : 34
    Inscription : 18 févr. 2006, 11:59
    Localisation : AUVERGNE

    par dématè » 28 févr. 2006, 22:04

    PLAISANTERIE il faut un cerveau pour conduire une BM deux mains pour les clignotants Encore heureux qu'ils s'arrêtent tous seul parce les filcs n'ont pas de cerveau ils ne risque pas d'attraper la maladie de Crowell Jacob . :icon_rouge:
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 01 mars 2006, 01:19

    alors pour info le nom exacte de la maladie c est

    creutzfeld jacob

    et non t inquiéte pas pour les flic ils sont selectionné au poulailler avant d etre mis sur une moto donc en théorie ils sont pas malade.
    en ce moment on evite de les mettre dehors a cause de la grippe aviaire mais aprés vaccination vous les verrez encore sur le bord des routes :lolol:
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 01 mars 2006, 09:08

    Ouais mais là, comme y'a plus d'exportations, on vas devoir les garder tous :icon_pleure:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités