salut!
...j'arrive un poil a la bourre sur ce post je crois!
alors...
oui, ça lève, c'est pas fait pour je dirais, mais ça le fait.
en full c'est... encore plus impressionant de facilité. en version bridée, j'ai pas bcp roulé, mais en full, je prend un pied majestueux et j'arrive a tenir des moyennes complétement déraisonnables: j'ai mis une bulle haute protection secdem, et tu peux rouler jusqu'a 250/270 sans devoir t'aplatir sur le resevoir. après, ça commence a secouer un petit peu la tête.
ça tient la route de la folie, même sur revétement pourrave défoncé, ça prend de l'angle et tu peux déhancher, je t'assure, il arrive mêm un moment ou c'est conséillé pr la garder sur la traj, pasque même si au niveau du comportement, ça parais léger, ça reste lourd dans les faits, et donc... ben moi, quand je met du bois, je déhanche, je me sens plus a l'aise.
ça consomme...mais pas plus que ça en fait: pareil que mon z750 que j'avais avant, pour une conduite aussi rapide (sinon plus... :-? bon, allé, bcp plus

) avec le plein je fais entre 180 et 250 bornes selon comment je roule. mais en conduite pépé, ça consomme moins que rien, a peine 6 litres.
ça consomme du pneu par contre si tu attaque un peu: les miens tiennent a peine 10000 devant, et a peine trois mille derrière :-?
mais bon. faut ski fo!
et ça freine ... diaboliquement. a plat. et stable. même plein angle, tu chope les frein comme un bourrin, ben ça relève a peine, ça dérape pas (merci l'abs!), tu garde ta traj...
cette moto, c'est l'arme ultime, franchement, je sais vraiment pas ce que je prendrais si un jour je la change!
pi ya les petites attentions: les poignées chauffantes, c'est efficace ET confortable, et finalement, a l'usage, le système de comodo pr les cligno est bcp plus imple d'utilisation, plus instinctif que sur une jap.
voilà.
je l'aime ma brèle!
ha si. encore un truc.
je me pointe pas rasé et en survet chez mon concess, et il a tj pas appelé les flics: ils sont souvent là pr l'entretien des leurs, du coup...
et ils est aussi sympa qu'un autre, pas snob comme c'est l'apriori!
et c'est pas si cher que ça finalement bm: a l'entretien, je m'y retrouve par rapport a une jap, vu les bornes que je fais (40000/an minimum)
did