quand a moi j'ai commencé par celle ci a 17 ans, récupérée dans un poulailler (les poules chiaient dans les cylindres)
puis
a peine eut et cassé a 18 ans 1/2 cela m'a valu un coma et mon nom dans la rubrique décès.
j'avais pas l'argent pour changer la selle alors j'ai fabriqué un couvre selle (pas terrible sous la pluie)
il commence a y avoir un peu de recherche dans les créations
Ah , Mr Martin. que de reves
une erreur, j'étais pas assez lourd pour la démarrer a chaud
revendu le meme prix que neuve 2 ans apres (serie limited)
avec un kit wiseco 1135
au passage, un peu de trial avec des amis vétérants . (je ne regrette pas, j'ai beaucoup appris et je me suis amusé.
la , les délires commencent. gsx f 750 pour les connaisseurs avec moteur 1100 gex 92 dedans. une balle. les 900 CBR neuves en ce temps se faisaient bouffer sur un run.
elle a fini en boite 6. rigolo.
fabriquée et revendu juste pour acheter la prochaine
équipée en pro twin: kit piston arbres, EMC. la moto : ON, OFF. au feu soit tu te claquais les couilles sur le réservoir parce qu'elle callait, soit elle se dressait toute droite sur la roue arrière. aucune tolérance de pilotage. je me suis éclaté la dessus, mes cervicales aussi.
la dernière depuis 8 ans.
et voila tout