Donc voilà la Suzuki GSR 600. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.... très déçu...

Et voici la prochaine voxan (normalement) : la charade :amour14:

Bin écoute, je fais confiance a mes sources après, peut etre qu'ils se trompent. Je sais qu'ils ne sont pas sur a 100% mais bon faut voir...Sharky a écrit :La voxan c'est juste une black Magic carenée, et moi c pas la photo la que j'ai vu de la news Voxan
Ba a vrai dire ma source m'a dis que si suzuki fait comme promis (sortir la B-king d'içi 2/3 ans) et bien yamaha pourrais bien sortir la MT-OSSharky a écrit :A mon avis le truc rouge c un phare avant a diode. l'genre de truc qu'on a pas pres de voir sur une moto de serie.
Moi la Suz GSR j'la voi bien avec un moteur de 600 GSX-R pour contrer les Hornet et FZ6. parce qu'avec leur Bandit il sont un peu depasser niveau puissance les suzukiste
oui je vais tout de suite voir un psyDudu il craque
Je connais beaucoup de gens qui en on marre des 600 supersport car manque de couple, toujours en train de jouer avec la boite etc.....ducable a écrit :je connais pas le prix du 750 mais je prefere ca a une 600 , manque trop de couple au 600
Ba moi c'est un peu la mêmemicky96 a écrit :Moi qui ne suis pas trop gex bha la je dois dire que je craque un peu !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net