Tu t'es encore pisser dessus a ce que je voisVerbalinsurection a écrit :Bref, je suis un gars heureux (à aprt les traces jaunes)

Tu t'es encore pisser dessus a ce que je voisVerbalinsurection a écrit :Bref, je suis un gars heureux (à aprt les traces jaunes)
fanplay a écrit : Tu t'es encore pisser dessus a ce que je vois
Heu... d'cici 3 - 4 ans alors j'espèreQu@zimir a écrit :quand tu auras débandé on pourra avoir des tofs![]()
Ou alors tu as été mal conseillé par les membres d'une secteVerbalinsurection a écrit :bon... ça se confirme... j'ai la poisse :
Ca sent plutôt la distribution ....Verbalinsurection a écrit : - Bruit à regime constant (5-6000) type embrayage de ducat'(problème pignon sortie boite ? embrayage HS ?)
Ou un étrier grippé qui fait couiner les plaquettes...Verbalinsurection a écrit : - Au démarrage le train avant (à priori) couine... roulement HS ?
Ca peut venir de la chaine.....si tu as de la chanceVerbalinsurection a écrit : - 20 km/h en roue libre, un raclement (heu... enfin un truc qui fait crrrrr crrrrr) suivant les tour de roue se fait sentir dans le cale pied gauche (pareil, roulement ?)
Bon, juste pour la culture sexuelle... les filles bandent aussiklerete a écrit : Et oui ça fait bander! Ca m'a fait pareil (enfin presque ... en version fille quoi)
j'ai décollé les miens au sèche-cheveuxVerbalinsurection a écrit :en meme temps il me décollera les autoc![]()
ptitqueniau a écrit :t'as qu'un mot a dire et je vais a pro bike et je leur botte le cul..
Ceux du GSR aussi, mais ceux de la 6R sont complétement séché et craquèle... Donc bordélique à enleverMag a écrit :j'ai décollé les miens au sèche-cheveux
....KahRiboo a écrit :idem pour le bruit à 5/6mille... pour moi c'est plus caractéristique de la distrib... voire du tendeur de distrib
Ouai mais là au moins la conduite en elle même n'est pas affecté et c'est déjà bienspeedmik17 a écrit :pas cool ton histoire, décidément t'as la poisse avec tes bécanes
ouai je sais mais tu vois un truc qui me chagrine moi je vois la bécane avec du jaune ou je sais pas trop quoi sur le réservoir plusieurs raillures moi direct ça me freine..Verbalinsurection a écrit :beh de toute façon, précipité ou pas dans tous les cas c'est le genre de truc que tu peux pas savoir à l'avance... là je pensais limité les risques en prenant ça chez un concess avec un carnet d'entretien à jour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net