Niopow a écrit :Ben oui... et à 17 ans faut prendre de mauvaises habitudes et faire le ménage régulièrement...
Verbalinsurection a écrit :Je sais pas à quoi tu pense mais elle parlait sans aucun doute de la bourre qui signifie un amas de poil détachéNiopow a écrit :C'est du beau, à 17 ans en plus !!!Bruck a écrit :(pas besoins de kawa pour faire de bonne bourre..)![]()
![]()
![]()
Niopow a écrit :Ben oui... et à 17 ans faut prendre de mauvaises habitudes et faire le ménage régulièrement...
Tas tous compris...mince on peu rien te cacher mais que veux tu...un peu de folie dans ce monde sa ne tuera personne...surtout si cest pour une bonne bourre!!Niopow a écrit :on est d'accord![]()
![]()
![]()
Bruck a écrit :je sais tous faire mais je suis déjà prise
on avait comprisBruck a écrit :pas besoins de kawa pour faire de bonne bourre..
OSB que tu sois prise, va nettoyer le zzr de ton papa et reviens quand ce sera fini ! Non mais oh ces jeunes de nos jours ! :icon_diablotin:Bruck a écrit :et oui encore une fille qui cest faire le ménages qui est prise...
Niopow a écrit :Bruck a écrit :je sais tous faire mais je suis déjà priseon avait comprisBruck a écrit :pas besoins de kawa pour faire de bonne bourre..![]()
![]()
![]()
OSB que tu sois prise, va nettoyer le zzr de ton papa et reviens quand ce sera fini ! Non mais oh ces jeunes de nos jours ! :icon_diablotin:Bruck a écrit :et oui encore une fille qui cest faire le ménages qui est prise...
Au final, on ne sait toujours pas qui est ce "Kawa"... Ce serait le nouveau pseudo de Dudu ?Bruck a écrit :pas besoins de kawa pour faire de bonne bourre..
:ah: :ah: :ah:freedy a écrit :Au final, on ne sait toujours pas qui est ce "Kawa"... Ce serait le nouveau pseudo de Dudu ?Bruck a écrit :pas besoins de kawa pour faire de bonne bourre..![]()
:ah: :ah: :ah:
Ha donc c'est une femme... :icon_exorbite:Bruck a écrit :Non Kawa cest la Kawa 1400...Franchement!!!
freedy a écrit :Ha donc c'est une femme... :icon_exorbite:Bruck a écrit :Non Kawa cest la Kawa 1400...Franchement!!!
Je comprends mieux.. :eusa_think:
OOOH le vil coquin !Hudson59640 a écrit :certifier ok mais avec des preuves c'est mieux![]()
![]()
Hudson59640 a écrit :certifier ok mais avec des preuves c'est mieux![]()
![]()
Kawa c'est le nom de mon chat :-?freedy a écrit :Au final, on ne sait toujours pas qui est ce "Kawa"... Ce serait le nouveau pseudo de Dudu ?Bruck a écrit :pas besoins de kawa pour faire de bonne bourre..![]()
Niopow a écrit :Kawa c'est le nom de mon chat :-?freedy a écrit :Au final, on ne sait toujours pas qui est ce "Kawa"... Ce serait le nouveau pseudo de Dudu ?Bruck a écrit :pas besoins de kawa pour faire de bonne bourre..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net