et bientot il enlèveras c'est couche cullote

c est generalement des motos de kékéQu'est ce qu'elles ont les Yamaha pour que tous le monde ne les aiment pas ?
j ai passer qqu année a coter de lyon dans l ain ( 01 ) mais j etais trop jeune lolSi tu es déjà venu sur Lyon
la je parlais du sujet a pas pourrir mdrrrbon on pourris pas pour une fois
on va tous finir comme ca mdrrroui t'inquiète PlusDeParoles je finirais surement en 50 aussi d'ici peu
il me reste plus que 5 points a mon permis et je les récupère tous seulement en 2006
non les boite qui sont a chier
Pas de soucis de ce coté les moteurs 50 de chez yamaha sont fabriqué par minarelli comme aprilia , mbk , ... Donc debridé avec un pot et un carbu tu tournera a 120 km/h (comme mon tdr :-( )arfff dire que j'ai mon TZR mardi ...
un 6r de 99 ne coute pas vraiment plus cher que ton svs - :-? , non ??? enfin limiter toujours a 34cv :-?mais bon je sais que quand j'aurai les tunes se sera kawa 636 ou 10r.....
deja trouve qqu un qui arrive a exploiter un cbr1000 a 100% apres on vera , clair qu elle est moins performante qu un 10r ou un gex ( :repuke: ) mais cela reste inexploitable , donc pour moi au niveau puissance je m en fous , un moteur de cbr ou de 10r cela me va parfaitement , meme le moteur de 9r me convientcbr1000rr trop lourde et molle,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net