1) EchappementVerbalinsurection a écrit :Merci pour la présentation de la bécane Pierre et Rick, tu pourrias donner plus de detail sur les modifs que t'as faites dessus?
Sur celle ci, le rétros droit ne restait pas en place, donc changement immédiat, donc je conduisais qu'avec un rétro gauche,Verbalinsurection a écrit ::aplau: :aplau:
Merci encore, autant que ta présentation de la GSR, ta réponse est plus que satisfaisante !!
Et en plus ça rend bien![]()
![]()
![]()
Juste une dernière question, perso, j'utilise beaucoup les retro, surtout sur le periph, niveau vibration, avec ceux d'origine et les persos, ça donne quoi ?
Pfff, attend un peu que je te retrouve la vidéo de mon son !Verbalinsurection a écrit :Plus ça va et plus elle me tente cette GSR
Tu avais montré les photos mais avais tu fait une tite vidéo du son de la tienne ?speedmik17 a écrit :Dernièrement j'étais chez Moto Expert La Rochelle et j'ai vu, mais surtout entendu un GSR avec des Léo. Le résultat est incroyable, quelle sonorité de malade ! un superbe, magnifique bruit
Non je n'ai pas eu le temps de le faire durant les fêtes de fin d'année car je fus malade, et depuis le temps n'est pas top le WE. Dès que je peux je vous montre tout çaPierre et Rick a écrit :Tu avais montré les photos mais avais tu fait une tite vidéo du son de la tienne ?speedmik17 a écrit :Dernièrement j'étais chez Moto Expert La Rochelle et j'ai vu, mais surtout entendu un GSR avec des Léo. Le résultat est incroyable, quelle sonorité de malade ! un superbe, magnifique bruit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net