Qu@zimir a écrit :Mais tu auras le droit d'accueillir un canard boiteux...genre un mec qui roule en Seven-Fifty avec Top Case..si tu y arrives, alors oui tu feras parti des leurs....(des leurres aussi d'ailleurs :icon_diablotin: )ducable a écrit :et maintenent faut mettre le feu a ton truc, apres tu achetes une kawa lol , une vrai de preference lol pas celle des kéké lol et tu ne roules plus qu avec des kawa lol , donc tu dis a dieu a tes potes avec leur tas de merde
A chaque sorti j'ai droit a kawa kawa kawaducable a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: , C pas pareil fanplay lol , j ai pourtant essayer de le convertir
bonne réponseRatedRBryan a écrit :Moi je passerait mon chemin avec ma TZR50, pas envie qu'on se foute de ma gueule. : o)
ca C un motard parisien C tout .....ça pour moi c'est pas un motard, ça roule en moto, ça a le permis moto mais ce n'est pas un motard.
Hé ho, je fut parisien un peu et je roule tous les jours à paris :icon_pleure:ducable a écrit :ca C un motard parisien C tout .....ça pour moi c'est pas un motard, ça roule en moto, ça a le permis moto mais ce n'est pas un motard.
Et il en remet une couche...Yoshix a écrit :V à tous......... (Sauf aux GSE!)
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :c'est autorisé la zoophilie ?? parce que se faire un cygne entre motards...tres peu pour moi :icon_non:
ouaip mais c'est moins drôleRatedRBryan a écrit :Bah, se faire un cygne entre motards, ça peut être en bouffe aussi. :blaaa:
Quoique j'ai jamais manger du cygne moi. :eusa_think:
Bah sa c'est vous qui voyez.Qu@zimir a écrit :ouaip mais c'est moins drôleRatedRBryan a écrit :Bah, se faire un cygne entre motards, ça peut être en bouffe aussi. :blaaa:
Quoique j'ai jamais manger du cygne moi. :eusa_think:![]()
![]()
Ou bien LE Motard Déchainé (m'en fout moi j'ai un cardan!) dont le titre serait: Fais divers: Des signes ont barrés la route à des motards, résultat les motards ont fait un barbecue au village moto le plus proche.(Aucun motard n'a été blessé durant la cérémonie)Qu@zimir a écrit :ouaip mais c'est moins drôleRatedRBryan a écrit :Bah, se faire un cygne entre motards, ça peut être en bouffe aussi. :blaaa:
Quoique j'ai jamais manger du cygne moi. :eusa_think:![]()
J'imagine déjà les gros titres dans le Canard Enchainé :icon_diablotin: : Des motards se sont déchainés sur un Cygne
Qu@zimir a écrit :J'imagine déjà les gros titres dans le Canard Enculé : Des motards se sont déchainés sur un Cygne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net