Vi, quand ça braqueVerbalinsurection a écrit :Mais si, y'a plein de virage, c'est ça qui est bonFabdesbois a écrit :Parce que ça risque de pas être drole les routes de haute montagne avec ta belle

Vi, quand ça braqueVerbalinsurection a écrit :Mais si, y'a plein de virage, c'est ça qui est bonFabdesbois a écrit :Parce que ça risque de pas être drole les routes de haute montagne avec ta belle
vert ? ouai... mais non, au pire j'aurais un couvre réservoir de frein vertwest_racer a écrit :Jolie Moto mais c'est pas Vert une vraie Kawa normalement ???
euh la on va pas etre copain heinVerbalinsurection a écrit :@Aury : Yep, normal 6R = Jolie (enfin surtout le miens quoi![]()
)
bon ok le tiens aussiAury a écrit :euh la on va pas etre copain heinVerbalinsurection a écrit :@Aury : Yep, normal 6R = Jolie (enfin surtout le miens quoi![]()
)
allez je t'aide : c'est écrit : "approuvé par les forces de police et de gendarmerie françaises"Verbalinsurection a écrit :
putain, heureusement que je sais pas lire moi, je suis sur qu'il y a une connerie de marqué là![]()
rigole pas je suis à sec, même dans la merde, j'avais pas tout prévu, et une mauvaise surprise et une autre, résultat l'achat du pot qui aurait du passer comme une lettre à la poste m'a foutu dans la merde jusqu'au cou et le mois va très mal se finir...dam56 a écrit :Je croyais que t'avais plus de sous??
Trop tardfreedy a écrit :Si tu ne le montes pas, on fera ça Samedi, je te garde la journée pour te filer un coup de main.
je l'ai décoller, on sait jamais, si je tombe sur un flic qui sait lire (si si, ça peut arriver j'vous jure j'en ai vu à la TV ! )MaX59 a écrit :Au pire, pour l'étiquette (que tu ne sais pas lire) une fois le pot monté on la voit plus alors bon...
il est très bien pour ma meulespeedmik17 a écrit :ton Yosh est trop top pour ta motobylette, va falloir changer pour une Daytona
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net