Je me suis toujours arrêté depuis que je suis motard en moto ou en voiture c'est comme ça c'est dans ma mentalitée .@+Speed 62

GAUDY 46 a écrit : Dans la région où j'habite si j'attends qu'un motard passe on retrouvera mon cadavre désséché dans le fossé 6 mois plus tard !!!!
ça ne doit pas être ta carure qui doit faire peurAnamanicoum a écrit :jamais vu de bike jacking mais c vrai que c si simple de voler une moto. Tu pousse le mec, déséquilibré il tombe, tu relève la moto et tu barre. Au passage 2 ou 3 coups de pieds dans la tronche et hop.
Ca m'a fait marrer l'autre jour, une vieille en vélo passe à côté de moi (j'étais à pied je précise) et bien la vieille elle s'est accrochée à son sac à main. Elle croyait quoi que j'allais lui voler ou quoi![]()
![]()
Entre les parents devant l'école maternelle qui me regardent bizarre à cause de merah (maintenant je suis sauf vu qu'il s'est pris une balle) et la vieille me dit que je dois avoir une tête de délinquant
![]()
![]()
J'aime bien raconter ma vie, vous voulez d'autres histoires ?
Roooooooooh !speedmik17 a écrit :ça ne doit pas être ta carure qui doit faire peurAnamanicoum a écrit :jamais vu de bike jacking mais c vrai que c si simple de voler une moto. Tu pousse le mec, déséquilibré il tombe, tu relève la moto et tu barre. Au passage 2 ou 3 coups de pieds dans la tronche et hop.
Ca m'a fait marrer l'autre jour, une vieille en vélo passe à côté de moi (j'étais à pied je précise) et bien la vieille elle s'est accrochée à son sac à main. Elle croyait quoi que j'allais lui voler ou quoi![]()
![]()
Entre les parents devant l'école maternelle qui me regardent bizarre à cause de merah (maintenant je suis sauf vu qu'il s'est pris une balle) et la vieille me dit que je dois avoir une tête de délinquant
![]()
![]()
J'aime bien raconter ma vie, vous voulez d'autres histoires ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben uéspeedmik17 a écrit :ça ne doit pas être ta carure qui doit faire peurAnamanicoum a écrit :jamais vu de bike jacking mais c vrai que c si simple de voler une moto. Tu pousse le mec, déséquilibré il tombe, tu relève la moto et tu barre. Au passage 2 ou 3 coups de pieds dans la tronche et hop.
![]()
![]()
![]()
J'aime bien raconter ma vie, vous voulez d'autres histoires ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y a donc des groupuscules de terroristes chez les motards !!!!!!!!!klerete a écrit :Le bike jacking était une discipline à la mode dans un quartier d'Amiens il y a environ un an ...
Salut,mammo a écrit :Bonjour a tous,
la solidarité disparait aussi car beaucoup prennent la moto par intérêt que par plaisir et c est grâce a ces énergumène que le gouvernement veut nous imposer certaines lois merci au con
Branast a écrit :Ils ont déménagé, et le nouveau, lui, passe son permis... et ça c'est cool ! Mais ça me coûte en apéros !
Tschüss,
V
Mais non voyons...nicoz1000 a écrit :il y a donc des groupuscules de terroristes chez les motards !!!!!!
je pensais que c'etait pour les bières et les sandwichs...je suis vieille france tout de meme...freedy a écrit :Tu sais pourquoi j'ai 2 valises sur le GS ?
Non, tu vois vraiment pas ?
Bah parce que transporter une mitrailleuse et son trépied dans un sac à dos, bah c'est pas très prudent...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net