Ouais, j'trouve qu'on en voit de plus en plus en effetastrid a écrit :sinon sur mes routes ya des sanglier , des blaireaux , des putois , des chats sauvages etc etc
astrid a écrit :heuuuu oui ........ j me suis manger un renard EN LIGNE DROITE , glissade sur 200 m , cote casser , cheville casser et le pire BRULURE SUR LE DOS ET LES FESSES . les flics m ont dis, ta bécane est morte , héhé si je n etais pas morte moielle non plus ! 3 semaine apres allez go c etait reparti !!!!!! sinon sur mes routes ya des sanglier , des blaireaux , des putois , des chats sauvages etc etc et des oiseaux EN BANDE ORGANISER , j en aie deja pris dans la téte . biz
Ah.. ceci explique celaastrid a écrit :.. des oiseaux EN BANDE ORGANISEE , j en ai deja pris dans la téte . biz
Que ce soit en voiture ou moto j'ai pas rencontré de petites bestioles sur la route, à part quelques oiseaux coincés entre les cylindresAzazel a écrit :Moi j'ai faillis me bouffer un faisan en pleine poire. Mais j'étais en caisse![]()
Et heureusement, cas il a touché le toit de la caisse, et vu le boucan, j'imagine pas comment j'aurais compris ma douleur en moto
satanas a écrit :je me suis fait mon premier lapin ce matin, a 110 ca fait drole qd meme.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net