Help
  • gary_street

par gary_street » 02 août 2005, 10:07

jul a écrit :deja on va commencer parte trouver un dictionnaire
    "asurence" "quil veule masure " "pouvait" "baeucoups"
    pour un message d'une seule ligne c pas mal.... :aplau:

sinon pour les assurances faut que tu fasse un max d'agence mm de la mm enseigne car tout depend de l'agence.
    Exemple: a tours il y a 2 maaf: l'une demande 1100€ tiers pour un Z750 l'autre demande 800 pour la mm chose. Ils n'acceptent mm pas les mm profils de clients... :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:

alors tu fais le tour ou des devis internet (moi je suis kawa assurance et :pouce: ) suivant la marque de ta becane la marque doit pouvoir t'assurer, tu prends quoi comme meule?
    salut j ai un pb avec mon zx9 je l ai mi en street depuis ce temps elle tourne tres mal a grande vitesse serais tu pq?
  • Flo
    MotoRunner

Re: pb mecanique sur zx9

par Flo » 02 août 2005, 10:11

gary_street a écrit :salut j ai un pb avec mon zx9 je l ai mi en street depuis ce temps elle tourne tres mal a grande vitesse serais tu pq?
    tu devrais aller demander sa dans mecanique :pouce:
  • B12R

par B12R » 02 août 2005, 13:14

b-key a écrit :j'ai un pote qui est chez euroassurances... c'est une assurance exclusivement par tél ou internet je crois...
    et bien non y a un bureau a chatellerault a coté du techno forum :whistling:

(c'est un mec qui est assureur qui cherche quelle est la meilleur selon ton cas et tu a affaire au mec en directe c'est lui qui gère tout)