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  • le belge
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    par le belge » 26 août 2005, 20:10

    oui bof pas grand chose ne change...... , même pas des échapements sous le moteur (pour descendre le centre de graviter....) , que vont ils nous sortir en pub ,pour nous vendre des modèles connu et juste un peut rajeuni....., leur ingénieurs, graphiste, et technitien pourais quand même un peut se décarcassez et nous sortir quelques chose de neuf.... , la dernière nouveauter a été une fois de plus une yam , comme souvent par le passer ...... qui d'autre prend des risques , buell , voxan , honda devrais peut etre se rappeler la guerre qui l'opposais il y as 20 ans a yamaha et qui nous as permis de connaitre beaucoup de machine , souvent mal finie (tr1 , ) ou caractériel (xj 650 turbo) , peut de construteur prenne des risque certain sorte de réel nouveauter , tricker 250, mt01.....les autre atende quelques temp et apres sorte des copies....
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    par micky96 » 26 août 2005, 21:06

    les pot sous la selle jen suis :inlove: ca ft un cul , hmmmmmmmmm c est bon caaaaa :lolol:
    VI VI .............
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    par Aury » 26 août 2005, 21:14

    Alors moi je me pose une petite question...

    tu as mis 2 ZX10R...

    une la beige qui a le pot sous le carénage

    et la verte qui a les pots sous le selle...

    Alors c'est laquelle la vrai version?
  • le belge
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    par le belge » 26 août 2005, 21:24

    aucune de deux , la vraie question c'est quest ce qui change de l'ancienne :-?
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    par Sizzla » 26 août 2005, 23:16

    le belge a écrit :aucune de deux , la vraie question c'est quest ce qui change de l'ancienne :-?

    :icon_non: Apparement la deuxième (la verte) est la version officielle !!!!
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    par NaZ » 26 août 2005, 23:20

    La 10 r j'aime moyen car comme la 6r :-?
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  • Sizzla
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    par Sizzla » 26 août 2005, 23:24

    Sizzla a écrit :
    le belge a écrit :aucune de deux , la vraie question c'est quest ce qui change de l'ancienne :-?

    :icon_non: Apparement la deuxième (la verte) est la version officielle !!!!
    Tiens pour te montrer que je raconte pas n'importe quoi voisi la ER-6f

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    Les photos sortent du studio japonais kawasaki alors maintenant si kawasaki raconte des conneries sur les nouveautés 2006 là je peut rien faire ;-) mais je suis sur des source et je suis sur que ces photos là sont bien de chez kawasaki ;-)
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    par Sharky » 26 août 2005, 23:34

    La ZX10R a ete mieu relifté que la ZX6R. les pot son mieu reussi mais c'est pas encor ça. a mon avis les Akrapo s'impose

    Pour te repondre le belge, mais c'est d'un avis perso. les constructeur veule pas evoluer trop vite. car avec les motard c'est quitte ou double.
    et plusieur exemple existe.

    La yam bulldog. tout le monde l'attendai pour a la fin decevoir beaucoup (trop) de motard. il s'attend a un truc violent alors qu'il na jamis ete dit que ce serai le cas.

    Quand ducat a voulu remplacer la ligne de la 916 qui introduit 748/996/998. il on fait un truc qui ne plait a personne il on pris le risque de remplacer un mythe et il y on perdu gros. la 999 ne cartonera et ne restera jamai dans les anale comme l'es la 916.

    Donc j'comprend pourquoi les constructeur se mouille plus trop. ça fait des année que ducati annonce la remplacante du monstro. mais apres l'echec de la 999, j'doute que c'est pour maintenant. Et franchement la 998 & les mostro on t'il vraiment besoins d'un relooking. moi perso j'trouve pas. regarder les année ou c'est moto sont sorti. la 900 mostro et la 916 date de 1994, regarder les sportiv japonaise de ces année la.

    Bah les jap etai a la ramasse total nivo design. quand on voi la fluidité de la 916 et a cette epoque les CBR,GSXR et FZR faisai pataute et loin d'etre agressive.
    Et l'mostro, qu es ce qu'elle avec comme concurence en vrai roaster. bah oui a l'epoque pas de SV, Hornet, Z, fazer. Le mostro a lancer la mode du vrai roaster qui consiste a avoir un moteur, deux roues, un cadre et un confort omnipresent car c'est pas l'but.
    En gros en 1994 Ducati a mis une grosse claque esthetique a toutes les marque et il a fallu 5 ans au jap pour sortir une moto avec des ligne fluide et agressive. cette moto etai la R1.
    Ce qui a entrainer les 1000 Gex,1000 CBR et autre a se relancer dans la bataille
    Durant ces 5 ans, la seul vrai sportiv qui etai autant (voir plus) tailler pour circuit que la route etai la Ducat 916. et pas dur juste a regarder en compet superbike championnat du monde, SBK francais,anglais americain..... La 916 n'a eu aucun adversaire en competition (sauf endurance) jusqu'a 99 et meme encore apres les 996/998/999 on dominer ces championnat qui partait sur la base de la moto de serie.
    Mais depuis 2005 en SBK mondial ça change les Gex,R1,999,CBR & ZX10R sont sur le meme pied d'egalité. il etai temps au bout de 5 ans au les plateau du mondiale etai a 90% des ducat.

    Donc ok les evolution son tres minime, mais es ce que ça vaut vraiment le coup de prendre le risque de changer des modele qui cartonne??? et franchement qu'es ce qu'on peut encor y faire en restant dasn des prix raisonnable????

    Moi perso j'voi pas on vera ça en 2010. les R1, Gex et autre auron 10 ans on pourra voir si elle on vraiment prix un coup de vieu ou pas, si elle on beaucoup evoluer. mais vu au stade ou elle sont rendu personne peut les exploiter (meme sur circuit il on du mal) donc a quoi ça sert de gagné en gravité, poigd, puissance alors que la premiere chose qu'on vois chez une moto c'est la gueule qu'elle a !!!!
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    par Sizzla » 27 août 2005, 00:15

    Et puis franchement moi je trouve aps que les marques sont restant tant que ça sur leurs acquis. C'est dernier temps il on fait de gros effort pour avoir plus de puissance, le design des machine a évoluer etc... nan franchement moi le marché du moments me convient si je peut m'exprimer ainsi

    Et puis aussi une chose, si moi je suis monsieur kawasaki et que ma ZX-10R se vend hyper bien, pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or ???
    lui faire un lifting pour lui assuré son futur ok mais une refonte totale c'est du rêve. Surtout que si on regarde bien, kawasaki a refait une ZX-10R vraiment dans l'air du temps et rappellez vous avant la ZX-10R il y avait la ZX-9R et elle est resté longtemps dans les concessions (moto archi dépassée comparé au CBR et autres R1) alors croire que kawasaki allé ressortir l'artillerie lourde tous les 2 ans faut pas trop rêver.

    Perso, si je devais dire quelques chose sur Kawa et même les autres c'est sur les noms des motos. Entre la ER-6n, la MT-01, Fz6 etc... ça devient relou mais grave tu te croyais chez conforama en train de lire la référence du lecteur DVD que tu viens d'acheter :coupdeboule:

    Fireblade, Tornado etc... c'ets pas plus sympa quand même ??? :-D
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    par Sizzla » 27 août 2005, 06:41

    6H41 : J'ai pas encore dormis pour vous :-D après de longue bagarre avec mes sources, j'ai réussi a leurs faire craché 2 photos du R6

    ImageImage

    Donc voilà pour ceux qui avait un peu de doute sur mes sources (en même temps c'est logique, il y a tellement de n'importe quoi de montrer :coupdeboule:) et bien là ils devraient plus trop douté ;-)
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    par kidou56 » 27 août 2005, 07:53

    Sizzla a écrit :en même temps c'est logique, il y a tellement de n'importe quoi
    ça je te le fais pas dire :-x quand je vois les conneries que certain(e)s que je connais racontent sur d'autres forums ou sur msn, je suis scotchée littéralement et déçue

    mais en tout cas merci pour ces news Sizzla :bises:
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    par Sharky » 27 août 2005, 13:04

    :pouce: excellent sizzla. ça reste des modele de pré-serie mais vu a la perfection qui son deja les changement avan commercialisétion seron tres minime.

    Et la nouvelle R6 :inlove: (et dsl moi le pot j'kiff) :lolol:
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    par RossiFumi_46 » 27 août 2005, 13:11

    kidou56 a écrit :
    Sizzla a écrit :en même temps c'est logique, il y a tellement de n'importe quoi
    ça je te le fais pas dire :-x quand je vois les conneries que certain(e)s que je connais racontent sur d'autres forums ou sur msn, je suis scotchée littéralement et déçue
    Moi je dit ca vaux pas une CBR500 tout ca. :lolol:

    Sinon tres belle la R6 , faudrais un pot style motogp pour voir parceque leur pot de scooter ca fait moyen. :lolol:
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    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
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    par Sizzla » 27 août 2005, 14:15

    Sharky a écrit ::pouce: excellent sizzla. ça reste des modele de pré-serie mais vu a la perfection qui son deja les changement avan commercialisétion seron tres minime.

    Et la nouvelle R6 :inlove: (et dsl moi le pot j'kiff) :lolol:
    Vi vi, pour les modèle de pré-série je sais plus ou et avec qui j'en parler :pouce:
    Kidou56 a écrit :ça je te le fais pas dire :-x quand je vois les conneries que certain(e)s que je connais racontent sur d'autres forums ou sur msn, je suis scotchée littéralement et déçue

    mais en tout cas merci pour ces news Sizzla :bises:
    Le problème c'est que même moi a force que tous le monde balance des conneries (et ça mets déjà arrivé hein je suis parfait et heureusement) j'ai douté de mes sources :icon_exorbite: :coupdeboule: Après quand je me suis rendu compte que je douté de mes sources là je me suis dis c'est pas bon. Maintenant je rajouterais surement des infos sur les news 2006 au fur et à mesure mais à la base je voulais quelques chose qui soit le plus sur possible et là avec ça je peut pas être plus sur puisque toutes les photos sortent des studios des constructeurs respectif après si même les constructeurs disent et montrent du n'importe quoi sur leurs nouveautés là je peut plus rien :-?

    C'est gentil de me remercier mais pas besoin de me remercier 10000000 fois hein, une fois suffis largement :lolol: ;-)
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    par RossiFumi_46 » 27 août 2005, 15:42

    Voila ma version perso de la R6 2006.

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    C'est deja mieu comme ca. :lolol:
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    par kidou56 » 27 août 2005, 17:32

    ah ouais là j'aime bien :inlove:
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    par Sizzla » 27 août 2005, 18:18

    rossifumi_46 a écrit :Voila ma version perso de la R6 2006.

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    C'est deja mieu comme ca. :lolol:
    Là je dis terrible :amour14:

    :pouce: Bravo Rossi
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    par micky96 » 27 août 2005, 18:45

    alor la je dirais meme plus , hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmc esssssssssstttttttt bon caaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! :inlove: :inlove:
    VI VI .............
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    par RossiFumi_46 » 27 août 2005, 18:56

    Merci , et comme ca ? Je me suis raté pour mes feux mais bon.

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    par Sharky » 27 août 2005, 19:40

    rossifumi : Sinon tres belle la R6 , faudrais un pot style motogp pour voir parceque leur pot de scooter ca fait moyen.
    Bah justement c'est un pot type Moto GP. regarde bien les RCV, GSV-R et autre. a part rossi qui a gardé un pot trad sur la M1 Edwards a juste un tube comme les autres
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    par RossiFumi_46 » 27 août 2005, 20:38

    Sharky a écrit :
    rossifumi : Sinon tres belle la R6 , faudrais un pot style motogp pour voir parceque leur pot de scooter ca fait moyen.
    Bah justement c'est un pot type Moto GP. regarde bien les RCV, GSV-R et autre. a part rossi qui a gardé un pot trad sur la M1 Edwards a juste un tube comme les autres
    Plus style motogp je voulais dire. Comme sur les RCV. Parce que la c'est moyen quand meme.
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    par Sharky » 27 août 2005, 21:28

    Sur les RCV c'est un pov tube tous vilain qui sors. Demande a la DDE de chez toi il te feron le meme :lolol: :lolol:

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    par RossiFumi_46 » 27 août 2005, 22:19

    L'ancien qu'ils avaient avant cette mochetée. :lolol:
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    par Sharky » 27 août 2005, 22:27

    ouai mais trop de perte de puissance, et bruit etouffer, un silencieu comme on les connais sur nos moto
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  • le belge
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    par le belge » 27 août 2005, 22:48

    je ne mes pas en doute les source loin de là , se qu'écrit sharky est plutot juste sans l'etre non plus , comme le dis Sizzla
    pourquoi tuer la poule au oeuf d'or........... tout cela se regroupe , les nouveauter ,j'ai de la chance traverse et transite presqiue toujours par la belgique, il n'y as pas 8 jour je vous ai parler de la tricker, buell "ulysses", il y as encore d'autre nouveauter yamaha xv 1900 midnight star, l'arrivée de la harley street bob et la night rod , j'ai la chance que nos essailleur teste avant tout les autre.... toujours les version full.... et d'avoir ainsi la lecture de leur essais tres tot dans la saison , ;-)

    halrey street bob

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    la night rod
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    yam
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    c'est vrais que aucune de ces moto ne sont des sportive mais elle sont au moin totalement neuve .....pourquoi ne pas en parler , tout motard doit pouvoir parler moto ;-)
  • Sizzla
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    par Sizzla » 27 août 2005, 23:42

    le belge a écrit :je ne mes pas en doute les source loin de là , se qu'écrit sharky est plutot juste sans l'etre non plus , comme le dis Sizzla
    pourquoi tuer la poule au oeuf d'or........... tout cela se regroupe , les nouveauter ,j'ai de la chance traverse et transite presqiue toujours par la belgique, il n'y as pas 8 jour je vous ai parler de la tricker, buell "ulysses", il y as encore d'autre nouveauter yamaha xv 1900 midnight star, l'arrivée de la harley street bob et la night rod , j'ai la chance que nos essailleur teste avant tout les autre.... toujours les version full.... et d'avoir ainsi la lecture de leur essais tres tot dans la saison , ;-)
    En parlant de la Ulysses de chez Buell, une de mes sources a été premier a réalisé le vrai (ou le plus proche) photomontage de la Buell Ulysse :pouce:

    Mais t'inquiète y'a pas de souci le Belge, comme je l'ai dis plus haut je comprend que l'on doute vu qu'il y a beaucoup de n'importe quoi et puis bon tu connais quand même plus de chose question moto que moi etc.... alors bon je pense que si il y en a un qui devrait se taire içi c'est plutot moi ;-)
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    par Sharky » 28 août 2005, 07:02

    J'suis loin d'etre un fana de custom mai la harley night rod :pouce:

    ça reste dans l esprit de la V-Rod

    J'y penserai quand il me resterai plus qu'un point sur mon permis :lolol:
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  • Alex#11
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    par Alex#11 » 28 août 2005, 10:00

    très jolies ces machines moi j'ai aussi vue il va sortir un 1000 HORNET avec arriére de 1000CBR un truck de fou puisle nouveau V-MAX aussi tout ces engisn sont dans moto-revue ou moto-journal le nouveau numéros je les aient vue dedans! ;-)
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    par Sharky » 28 août 2005, 13:14

    Ouai mais moto journal et leur photomontagne a 2 balle. A par pour les BMW tous leur autre proto son foireu

    Y a quelque mois il montrai la nouvelle Fazer 1000, avec l'avant de la 600 et le cul de la R1. et gros il se sont bien planter
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  • le belge
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    par le belge » 28 août 2005, 13:39

    Sizzla a écrit :
    le belge a écrit :je ne mes pas en doute les source loin de là , se qu'écrit sharky est plutot juste sans l'etre non plus , comme le dis Sizzla
    pourquoi tuer la poule au oeuf d'or........... tout cela se regroupe , les nouveauter ,j'ai de la chance traverse et transite presqiue toujours par la belgique, il n'y as pas 8 jour je vous ai parler de la tricker, buell "ulysses", il y as encore d'autre nouveauter yamaha xv 1900 midnight star, l'arrivée de la harley street bob et la night rod , j'ai la chance que nos essailleur teste avant tout les autre.... toujours les version full.... et d'avoir ainsi la lecture de leur essais tres tot dans la saison , ;-)
    En parlant de la Ulysses de chez Buell, une de mes sources a été premier a réalisé le vrai (ou le plus proche) photomontage de la Buell Ulysse :pouce:

    Mais t'inquiète y'a pas de souci le Belge, comme je l'ai dis plus haut je comprend que l'on doute vu qu'il y a beaucoup de n'importe quoi et puis bon tu connais quand même plus de chose question moto que moi etc.... alors bon je pense que si il y en a un qui devrait se taire içi c'est plutot moi ;-)
    non surtout pas se taire , nous devons toujours pouvoir parler et discuter de chose qu'on aime, nos avis differons forcément et heureusement d'ailleur , je ne connais pas plus de chose que toi ou d'autre j'ai juste la chance de lire et voir toutes sorte de machine asser vite, la ktm 950 a l'enduro de la chinelle , la nouvelle bm hp2 esseyée il y as deux moi , l'essais de la nouvelle kawa 650 le mois dernier......avant la sr2r, strada,breva,...... je ne sais pas comment ils font mais nos essayeur moto sont toujours dans les premier au essais des nouveaute, de beau comparatif , (il y as un an de cela) avec les 4 moto hyper sport les plus puissante du marcher et se par des pilote pro ......

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