ça y est ... elle est vendu ma tite moto
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    par Azazel » 31 août 2005, 11:49

    T'inquietes, on a compris. ;-)

    Là, je ne saurais te répondre. A voir avec les plus doués en mécanique si cela vaut le coup ou pas.

    Quoi qu'il en soit, le ZR-7 (750 ;-) ) est éffectivement une super bécane pour commencer. Aussi maniable que sa petite soeur l'ER-5, elle est robuste, très vive, facile a assurer car elle ne dépasse pas les 202 km/h. Maintenant, elle est tout de même lourde, et je ne sais pas ce que cela impliquerait de la brider, ni même si c'est possible.

    Edit: Et puis, tu peux commencer avec un 500 et la garder longtemps... Moi j'ai commencé avec un 750 parceque je me tape 120 bornes par jours.
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    par payne » 31 août 2005, 11:52

    Si elle est bridable , mais je sais pas ce que ça donne ! Autant pour moi , 750 et non pas 700 comme j'ai pu le marqué plus haut ... d'ailleurs des 700 y'en a aps des tonnes :lolol:
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    par Sharky » 31 août 2005, 13:36

    par pour en ZR7 en 34ch. ça doit etre terrible. alors qu'un petit bicylindre type CB500 brider marche du tonnerre
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    par payne » 31 août 2005, 14:06

    j'ia pas compris se ke tu voulais dire Sharky ,(je suis très fatigué , ça doit venir de moi !!) Tu dit qu'un ZR-7 en 34 ça doit etre terrible dans kel sens ?? Tu pense qu'un 500 serait mieux ?
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    par Sizzla » 31 août 2005, 14:22

    Perso, je te conseillerais un SV ou moto dans le genre ;-) tous simplement car un SV en 34cv sera beaucoup plus adapté. Le bi permet d'avoir plus de couple qu'un ZR-7 et autres Bandit a plus bas régimes, la réputation de la SV n'est plus a faire etc... je pense sincèrement qu'une SV pourrait largement faire l'affaire ;-)

    En tous cas bon courage dans tes recherches ;-)
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    par Azazel » 31 août 2005, 16:02

    C'est plus dur a assurer un SV, justement parceque c'est plus joueur...

    J'en sais quelquechose, ils n'ont pas voulu m'assurer en SV moi alors que j'avais 27 ans, 8 ans de permis voiture et 0 accidents responsables... (mais 3 non responsables)
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    par Sizzla » 31 août 2005, 16:30

    Azazel a écrit :C'est plus dur a assurer un SV, justement parceque c'est plus joueur...

    J'en sais quelquechose, ils n'ont pas voulu m'assurer en SV moi alors que j'avais 27 ans, 8 ans de permis voiture et 0 accidents responsables... (mais 3 non responsables)
    Oué enfin tu sais les assurances c'est tellement bidon...

    Je connais un gars qui a été dans une assurance pour assuré un 1000GSXR, il lui ont dis non on veut pas de vous etc.... juste après il a été dans un autre cabinet d'assurance mais de la même société et là il ont bien voulu de lui. La seule chose qui change c'est que son assurance se trouve a 25km de chez lui

    J'en connais beaucoup qui on commencé avec des SV et pour pas si cher que ça ;-)
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    par Azazel » 01 sept. 2005, 08:04

    Oui, après il y a d'autres critères de prise en compte.

    Moi, j'avais 3 accidents non responsable... Impossible de s'assurer ou que ce soit (je parle parmis les assurances spécialisées moto "connues"). Au dela de 2, ils te refusent d'office. vi vi... c'est une honte, mais c'est comme ça, sans chercher a comprendre, a connaitre les conditions de l'accident, nada... Seule l'AMDM n'en tenait pas compte, mais elle ne m'assurait pas pour la moto que je voulais (Hornet :inlove: ), ni pour un bandit, et il me semble aussi pour un SV . Mais subitement j'ai un doute... je ne sais plus pour le SV. Faut dire que j'aime pas le SV... Donc, je me suis rabattu vers le ZR-7 dont finallement je ne suis pas mécontent.

    Un conseil aussi: Ne prend pas une assurance inconnue parcequ'elle pratique de petits prix. C'est super important l'assurance. Même si ce sont tous des voleurs, qui ont du mal a ouvrir leur porte monnaie mais ouvrent le tiens sans difficultés, les grandes compagnies assurent souvent mieux. Les forums sont pleins de témoignages de motard devenus handicapés et non remboursés a cause de conditions à la con sur leur contrat. Si tu prends une assurance méconnue, comme pour les grandes, lit bien les petites lignes, les sommes maximales d'indemnitées et les conditions d'indemnisation. J'ai connu l'exemple d'un type, maintenant sur une chaise roulante, non indemnisé parceque la moto sur laquelle il roulait, qu'on lui a prété, n'était pas assurée chez son assureur.
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    par payne » 01 sept. 2005, 09:50

    Merci de vos conseil ! Je verai bien se que me diront mon assurance le moment venu ... j'espère qu'ilsvoudrontbien m'assurrer :-?
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    par payne » 01 sept. 2005, 14:14

    en tout cas je me suis renseigné en ce qui concerne la ZR-7 bridée en 34 ch et d'après plusieurs temoignages : ça marche bien !!

    D'après eux, elle garde casiment son couple est sa puissance mais simplement ça vitesse est limitée (certain dise 170 d'autre 180) , mais suffit l'argement a ce faire retirer son permis !! Et moi , c'est pas vraiment la vitesse de pointe qui m'interesse ! C'est plutot se qui suit .
    C'est une moto polyvalente , stable , avec uen bonne tenu de route etc... juste le freinage un peu merdique , mais il parait que si on met des durite aviation le probleme est reglé !

    Il parait même que pour le duo elle est au top .
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    par kidou56 » 01 sept. 2005, 18:06

    pour l'assurance du SV voit avec Aurel56 et Sly qui sont jeunes permis eux aussi
    à voir aussi pour le contrat sous le nom de tes parents
    je sais plus ce qu'Aurel m'a expliqué mais il ne paye pas cher ;-)
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    par payne » 01 sept. 2005, 20:04

    ouais , dans la famille on a eu aucun accident depuis des années , juste ma soeur qui c'est fait volé ça voiture, donc il vont pas me faire chier quand même !!

    J'en parlerai a aurel et sly pour voir !

    merci kidou !
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    par Azazel » 01 sept. 2005, 20:54

    kidou56 a écrit :pour l'assurance du SV voit avec Aurel56 et Sly qui sont jeunes permis eux aussi
    à voir aussi pour le contrat sous le nom de tes parents
    je sais plus ce qu'Aurel m'a expliqué mais il ne paye pas cher ;-)
    A voir exactement sous quelle conditions, parceque ça c'est le piège à la con.

    Tu payes pas chère si tu es marqué comme conducteur occasionnel sous tes parents, mais le jour ou tu prends ta propre assurance, tu passes "nouveau conducteur" comme si tu n'avais jamais conduit et tu perd ton bonus.

    Moi, j'ai faillis me faire avoir avec ce truc et j'ai du batailler sec pour être reconnu pas les autres assurances... Mais moi, je m'étais fait marquer comme deuxième conducteur et non pas occasionnel. Malgré cela, j'ai du batailler et exiger de mon ancienne assurance qu'elle me fasse un certificat pour que je puisse garder mon bonus. En fait, ils te diront toujours "vous inquiétez pô, il n'y aura pas de problèmes"... C'est vrai... tant que tu reste chez eux....
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    par kidou56 » 01 sept. 2005, 21:22

    ah bin zut alors :-? c'est vrai que vue mon age je me souviens plus de tous ces soucis d'assurance quand j'étais jeune permis et en voiture de surcroit
    en effet renseigne toi bien payne (et les autres d'ailleurs) on se fait hélas toujours avoir quand il faut être indemnisé :gun:
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    par Sizzla » 01 sept. 2005, 22:16

    payne a écrit :en tout cas je me suis renseigné en ce qui concerne la ZR-7 bridée en 34 ch et d'après plusieurs temoignages : ça marche bien !!

    D'après eux, elle garde casiment son couple est sa puissance mais simplement ça vitesse est limitée (certain dise 170 d'autre 180) , mais suffit l'argement a ce faire retirer son permis !! Et moi , c'est pas vraiment la vitesse de pointe qui m'interesse ! C'est plutot se qui suit .
    C'est une moto polyvalente , stable , avec uen bonne tenu de route etc... juste le freinage un peu merdique , mais il parait que si on met des durite aviation le probleme est reglé !

    Il parait même que pour le duo elle est au top .
    ça me parait beaucoup 170/180 en 34cv pas vous ??
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    par ducable » 01 sept. 2005, 22:24

    non c est a peut pres ca , bon a fond et bien elancer mais faisable
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    par Azazel » 02 sept. 2005, 07:57

    ducable a écrit :non c est a peut pres ca , bon a fond et bien elancer mais faisable
    Ouais, avec une pente à 15%, c'est faisable.... ;-)


    Ca m'étonnerais.... Le ZR-7 ne dépasse pas les 202km/h de pointe en normal.

    Moi, je roule en moyenne à 160, avec un peu de 180 pour me faire plaisir, et je garde en reserve les 20km/h de plus. Mais franchement, si elle n'a aucun mal a monter vite à 180, après ca commence a être plus dûr.

    Vu son poid, ca me semble un peu trop 180... 170 à la rigueur, a fond et si t'es pas très lourd, mais pas plus.
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    par ducable » 02 sept. 2005, 15:28

    Ca m'étonnerais.... Le ZR-7 ne dépasse pas les 202km/h de pointe en normal.
    le zr7 quand je l ai essayer en rodage en plus 220 sur rocade , un peu lourde c est vrai mais pas desagreable a conduire
    DTC ......
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    par payne » 02 sept. 2005, 18:49

    moi c'est ce qu'on ma dit ... un mec qui en rouel pas en Zr-7 a avoué etre surpris par son pote qui roulait lui en zr-7 bridé lorsqu'ils se sont tapé uen bourre !!
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    par Azazel » 03 sept. 2005, 17:04

    ducable a écrit :le zr7 quand je l ai essayer en rodage en plus 220 sur rocade , un peu lourde c est vrai mais pas desagreable a conduire
    :icon_exorbite:

    En faux-plat alors?

    Bon, faut dire que je suis très lourd... (95kg)
    Et j'ai pas trop cherché a atteindre les 220. J'ai fait 210 en faux-plat une fois, et j'ai pas tenté plus.

    Payne, Voici d'autres photos comme tu le demandais.
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    par ducable » 03 sept. 2005, 17:08

    En faux-plat alors?

    Bon, faut dire que je suis très lourd... (95kg)
    non rocade normal , plat , et je suis aussi lourd lol , en plus elle avait 700km au compteur lol , faut eviter les motos d essai chez motoland lol
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    par Azazel » 03 sept. 2005, 17:10

    :ah: :aplau:
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    par payne » 03 sept. 2005, 21:29

    Ca me plait vraiment un Zr-7 !!! Merci pour les photos azazel , bah si elle est toujours pas vendue d'ici quelques moi on voit ça ! Tu sais si c'est possible d'adapter un tete de fourche de la "S" (chose que j'aimerai bien faire ... mais plus tard ... :lolol: )

    6bandit ma tojours pas donné plus d'infos sur son b6 ni de photos suplémentaire ... et puis j'aime moin le b6
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    par Azazel » 04 sept. 2005, 06:40

    Ca doit être faisable, mais a quel prix...

    Cherche une S en occase alors.

    Moi, j'ai été tenté de mettre une tête de fourche à la Z ;-)
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    par payne » 04 sept. 2005, 11:17

    Enfin ça ça ser aplus tard ...donc au pire je changerai de modele !! ;-) :lolol:

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