CHoix d'un 34ch , 400 cc pas en 34ch :(
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 19 avr. 2006, 23:10

    Je lui demande , mais je ne pense pas :-? . Et avec la prepa les 34ch sont loins :lolol:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 19 avr. 2006, 23:13

    clair lol , mais je pense que cela va etre un reel probleme les 34 cv
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    bucheron
    MotoRunner
    Messages : 1098
    Inscription : 20 mars 2005, 16:08
    Sexe : Homme
    Moto : 1200 Bandit ZK4
    Localisation : Dieppe 76
    Contact :

    par bucheron » 20 avr. 2006, 09:26

    pour la conversion des livres en francs dudu tu as raison c'est à multiplier par 10 sinon c'est vrai que ca a un beau petit bruit un 400 mais surtout pas kawa par pitié :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:
    ImageImageImage
  • Sharky
    MotoRunner
    Messages : 2649
    Inscription : 28 févr. 2005, 23:51
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia RSV 1000
    Localisation : Avranches
    Contact :

    par Sharky » 20 avr. 2006, 09:59

    Tous ces 400 ne sont pas bridable car sortie avant la loi sur les 34ch

    Et la CBR 400 n'est j'amais arrivé en France, et la ZXR 400 est trouvable, mais souvent elle on fait la piste (coupe promotion) et question fiabilité c'est pas vraiment ça, car moteur tres pointu

    Quand a l'assurance reve pas trop non plus pour eu 400 ou 600 ou 1000
    ça reste une sportive, des que tu va dire CBR, c'est direct catégorie Sportive, deja pour certaine assurance un 650 SVS est une sportive et Bandit S

    Ou j'etait avant j'avai assurer mon 600 mostro (deja assez chere) mais pour eu un 900 mostro c'etait une sportive, donc pas vraiment dans mes moyen pourtant il n'y avai que 30ch d'ecart :coupdeboule:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 20 avr. 2006, 12:12

    et on fait comment en france si on a pas envie de se faire chier sur un 600 de 220kg pour 34 anes ? Bon je crois que je vais debrider le tdr et mettre un pot , comme ca je serait a 28ch :lolol:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 20 avr. 2006, 12:16

    nan ça vaut pas le coup! en plus c'est un mono pour la route c'est prout! :lolol:

    ça te tente pas un petit CB500, ou tu es plus sportives peut etre?
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 20 avr. 2006, 13:40

    Je l'ai deja le TDR :lolol: .

    Et non j'aime pas les CB , j'aime pas le look que ca a , et je suis plutot SuperMot ou sportive. :pouce: Je crois que je vais me laisser aller pour une DR 350 :pouce:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 20 avr. 2006, 13:44

    oé sympa un bon petit supermot, vive la glisse! :pouce:
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • Sharky
    MotoRunner
    Messages : 2649
    Inscription : 28 févr. 2005, 23:51
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia RSV 1000
    Localisation : Avranches
    Contact :

    par Sharky » 20 avr. 2006, 14:02

    SUpermot excellent choix, mais helas trop limité pour taper des bornes

    Quand a debridé ton TDR fait gaffe en France il n'es pas homologué en version 28ch
    Comme la Cagiva 125 Mito en france a 15ch ça passe mais si tu la debride a 37ch meme avec le permis gros cube, la moto n'es plus au norme française
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 20 avr. 2006, 15:07

    Les bornes c'est pas ce qui m'interresse. Je veux juste rouler et me faire plaisir sur des petits trajets (200km max). :pouce:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 20 avr. 2006, 18:41

    en belgique nous n'avons eu que des zzr et bandit en 400, le bandit me parais plus fiable que le kawa qui a souvent été trop exploiter , pour en avoir eu un , le bandit marche bien (56 cv ) et certainement pas possible a brider , reste le secteur des 250 cc mais peut sont performant a part peut etre le comet , le dr est sympa mais faut pas esperer dépasser le 130 km/h en pointe , sont rythme est plutot 90 /100 km/h sur long trajet ,mais le moteur est inusable et fais 34 ou 35 cv d'origine je pense :pouce:
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 20 avr. 2006, 19:25

    elles dechire toutes !! si t'arrive a trouvé si elles sont bridable tu me dit car moi j'ai jamais rien trouvé !! j'ai discuté avec un mec un jour qui en vendait une , il était jeune permis et il al vendais car elle n'était pas bridable , c'était un vfr 400 si j'me souvient bien !! bonne chance :pouce: et niveau assurance amon avis c'est considéré en sportive !! :-(
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 20 avr. 2006, 20:11

    pariel que Payne elel sont superbe j'avais pas pensé aux 400 moi :inlove: peut-être l'année pro on sais jamais. Par contre le 400 CBR sur la vidéo a mon avis le pot est loin d'être H lol. J'adore ce bruit surtout en rupture...

    Belle monture Rossi a toi de trouver celel qui t'ira.Et un supermot mais 450 250 sa te dis pas?
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 20 avr. 2006, 20:45

    Tant que ca roule et que ca avance un peu quand meme (plus vite que le tdr sinon ca vaux pas le coup lol).

    DOnc un supermotard 350/300/400/450 ca me va , un roadster j'oublie suis trop grand , ou alors une vieille moto style four ca j'aime bien.

    Bref une moto en 34ch , assurable , qui marche un peu ou qui donne des sensations , pas trop recente (j'aime pas l'electronique :lolol: )
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 20 avr. 2006, 20:47

    moi 'aurai bien le 550 Four de mon bof mais , pas bridable ... :icon_pleure:
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 20 avr. 2006, 21:15

    pour info si sa interresse certain(e)s voici les motos qui peuvent etre bridée en 34 cv (celle a ma connaisance) ;-)

    SPORTIVES (du moin de look)

    TRIUMPH TT 600
    TRIUMPH 600 DAYTONA
    SUZUKI SVS 650
    HYOSUNG 650 COMET S et R
    DUCATI 620 SS

    Anciens modèles :
    SUZUKI SVS 650 1999
    DUCATI 750 SS




    ROADSTERS
    ------------------
    BMW R 850 R
    DUCATI 620 MONSTER
    HONDA 600 HORNET
    KAWASAKI ER-6n
    KAWASAKI Z 750
    KAWASAKI ZR-7
    KAWASAKI W 650
    HYOSUNG 650 COMET
    SUZUKI SV 650 2003
    SUZUKI 650 BANDIT
    SUZUKI 600 GSR
    TRIUMPH SPEED FOUR
    TRIUMPH 800 BONNEVILLE

    Anciens modèles :
    HONDA 600 HORNET 2003
    600 HORNET
    SUZUKI 650 SV
    SUZUKI 600 BANDIT 2000
    TRIUMPH ADVENTURER
    TRIUMPH LEGEND TT
    TRIUMPH THUNDERBIRD


    TRAILS
    ------------
    SUZUKI DR-Z 400 SM
    BMW F 650 GS
    HONDA 650 TRANSALP
    KAWASAKI KLE 500
    SUZUKI 650 V-STROM
    YAMAHA XT 660 R
    YAMAHA XT 660 X


    Anciens modèles : BMW F 650 GS 2000
    KAWASAKI KLR 650
    HONDA 650 TRANSALP 2000
    HONDA FX 650
    SUZUKI 650 FREEWIND


    CUSTOMS
    ---------------
    HARLEY SPORSTER 883
    HONDA VT 750 SHADOW
    KAWASAKI VN 800
    YAMAHA 650 DRAGSTAR





    Anciens modèles :
    KAWASAKI VN 800 DRIFTER
    YAMAHA 535 VIRAGO




    ROUTIERES
    -----------------
    HONDA 650 DEAUVILLE
    SUZUKI 600 GSX-F


    BASIQUES
    ---------------
    HONDA CB 500
    KAWASAKI 500 GPZ
    KAWASAKI ER-5
    SUZUKI 500 GSE
    SUZUKI 500 GSF

    Anciens modèles :
    CB 500 1994->2003
    YAMAHA XJ 600 DIVERSION
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 20 avr. 2006, 21:22

    Merci le belge :pouce: :bises:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 20 avr. 2006, 21:24

    merci :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 20 avr. 2006, 21:26

    Anciens modèles :
    CB 500 1994->2003
    rectification CB de 1996 à 2003 ;-)

    1994 c'étais l'année de la mienne qui n'étais pas bridable
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 20 avr. 2006, 21:26

    ah ouai merci bicoup le belge :a la tien
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • B12R

    par B12R » 21 avr. 2006, 17:44

    bon alors le 400 quel qu'il soit est pas facile a trouver les plus courant sont le bandit 400, le ZXR 400, le FZR 400 et le CBR 400 est plus rare

    perso le ZXR 400 a un p'tit soucis de fiabilité mais peut être du aussi a un manque de rigueur des proprios car ce sont des machines qui donne encore plus envie de tirer dedans :whistling:

    pour les autre je ne sais pas, le bridage me parait peut probable car machine peut vendu en france donc pas de kit mais je me trompe peut être ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 21 avr. 2006, 18:34

    Bon pour les 400cc , c'est pas bridable. Vive les lois francaise a la con qui empechent de debuter sur une moto plus convenable qu'un 500GS ou qu'une Hornet. :gun:

    Donc je me dirige vers les supermotards , trail , et si je trouve rien ca finira sur le diversion de mon pere ou un truc dans le meme style. :icon_pleure:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • B12R

    par B12R » 21 avr. 2006, 20:57

    rossifumi_46 a écrit :Bon pour les 400cc , c'est pas bridable. Vive les lois francaise a la con qui empechent de debuter sur une moto plus convenable qu'un 500GS ou qu'une Hornet. :gun:

    Donc je me dirige vers les supermotards , trail , et si je trouve rien ca finira sur le diversion de mon pere ou un truc dans le meme style. :icon_pleure:
    en SM y a le FMX 650 qui est 34cv et pas chère :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 21 avr. 2006, 21:01

    Seul son prix un peu élevé risque de ne pas faire mouche sur son coeur de cible : annoncée à 6 200 euros en France, la FMX risque de séduire davantage les trentenaires que les petits jeunes de 18 ans...

    :ah:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 21 avr. 2006, 21:30

    Moi j'aurais pensé au DRZ400, un petit supermotard pas trop cher, fiable, et super sympa pour l'aprentissage du stunt il parait :pouce:

    (trail ou supermot: mem pas besoin de se poser la question:supermotard :pouce: )

    :lolol:
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 21 avr. 2006, 21:41

    il y as aussi cagiva qui a un 500cc de 34cv d'origine , il est en trail et roadster mais faut aimer :-?
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 21 avr. 2006, 22:09

    Jolie la cagiva mais on m'en a jamais dit du bien
    http://www.motoplanete.com/cagiva/canyon.php
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • B12R

    par B12R » 21 avr. 2006, 23:39

    rossifumi_46 a écrit :Seul son prix un peu élevé risque de ne pas faire mouche sur son coeur de cible : annoncée à 6 200 euros en France, la FMX risque de séduire davantage les trentenaires que les petits jeunes de 18 ans...

    :ah:
    sauf quelle est en promo en ce moment a 4500€ alors fonce si tu les a :pouce:
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 22 avr. 2006, 07:29

    c'est vrais que des moto neuves a se prix là faut pas les laisser filer ;-)

    au sujet de la cagiva canion le prix sur le site moto planete est asser élever il me semble, dans un de mes dernier mag il est quelque 1000€ de moin a savoir 4200 € mais il y as peut etre eu une herreur dedant et pour la fiabiliter je ne sais pas trop j'ai connu quelques motards en raptor il y a un moment déjas qui ne se sont pas vraiment plaint de gros problème , mais il y as eu et il y as encore des diffuculter d'importation en belgique (pas d'importateur) donc des moto pas encore distribuée en grande quantiter chez nous :-?

    en look sportif et a 30 cv il n'y as que l'hyosung 250 cc Image

    et coute 4400€ environ

    Caractéristiques techniques :

    Moteur :
    DOHC 8 soupapes - Refroidissement huile

    Démarrage : Electrique

    Cylindrée : 249cc

    Cylindre(s) : 2

    Dimensions (L x l x h) :
    2060 x 655 x 1125 mm

    Empattement : 1445 mm

    Garde au sol : 130 mm

    Poids (à sec) : 171 kg

    Boîte : 5

    Freinage :
    Double disque (avant) - Disque (arrière)

    Pneus :
    110/70 - ZR17 54H
    150/70 - ZR17 69H

    Réservoir : 17 litres
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 22 avr. 2006, 10:45

    Vue la taille des sportive actuelle , je pense me retirer dans les Supermotards et les gros mono du genre :pouce: .

    Mon budget je pense ne depassera pas les 2500€ , donc plutot d'occasion. Mais rien ne presse apres :icon_coucou:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités