Raaaaa, l'enfluuuuure!!!
Le problème, c'est que la plainte est irrecevable car tu n'as pas de témoin vu que tu n'as pas pris ces coordonnées (Ce nest pas un reproche, hein... dans ces cas là, on a tendance a penser a autre chose, c'est normal

). Donc, les flics vont te dire que c'est inutile. En plus, qui dit plainte dit assurance et comme tu n'as pas de tiers identifié, c'est carrotte pour toi, tu passe en responsable pour non maitrise du véhicule. Donc, je suis désolé, mais c'est tout pout toi... :-?
Petite anecdote: mon pote c'était fait rentrer dans le cul à un feu rouge. Il était avec sa SDS. Il béquille, descend, vas voir le mec rivé au volant qui visiblement était bourré et commateux et qui s'était vaguement rangé sur le côté. Il prend son tel pour appeller les flics tout en essayant de prendre les clés du gars. Le type se débat et commence a démarrer. Devant sa caisse, un plot de béton. Il démarre, force comme un malade sur le plot de béton et fini tout de même par déboiter et a s'enfuir en manquant de peu d'écraser mon pote qui heuresement a fait en écart, et perd au passage une partie de son pare-choc, quelques pieces moteur et même sa plaque... :-x Et bien, même avec sa plaque dans les mains, aucunes nouvelles des flics depuis. La plainte elle-même, il a du se battre pour qu'elle soit prise en compte... :-? :-?
Pour ta hanche, attend un peu et si ca vas pas, bah, tu dis que tu t'es vautré seul et c'est la sécu qui fera le reste car sinon tu devras passer par l'assurance.
Je suis désolé :-(