ben si, ca vient pas d'un feu de poussette éteind a coup de pelle son cas, ca vient de sa chutefreedy a écrit :Arf.. Pas cool. Pas de séquelle ?
Didy décidement comme dit Speedmik t'as le cucul qui sent la godasse....didy17 a écrit :ben si, ca vient pas d'un feu de poussette éteind a coup de pelle son cas, ca vient de sa chutefreedy a écrit :Arf.. Pas cool. Pas de séquelle ?![]()
![]()
![]()
nan pô tôpé toff
oui et bien son expression va se retourner contre elle !!!!speedmik17 a écrit :@ Titeuf : pour info c'est une expression de Didaille
dainese17 a écrit :oui et bien son expression va se retourner contre elle !!!!speedmik17 a écrit :@ Titeuf : pour info c'est une expression de Didaille
on réglera ça samedi...
lil a écrit :prix du train:+ de 500euros![]()
bonhulysse a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Ma moto : PAN EUROPEAN 1100 de 2000
Pneu arrière : Bridgestone BT 45, Kilométrage effectué : 21 000 sans toucher le témoin d'usure. Bientôt sur le témoin.
Pneu avant : Bridgestone BT 45, Kilométrage effectué : Toujours avec pour le moment avec un kilométrage actuel de 23 000 km sans avoir atteint le témoin d'usure. Et assez loin encore.
Je n'ai pas à me plaindre des Bridgestones. J'effectue de bons kilométrages avec ce type de pneu. Même avec d'autres marques, adaptées aux PAN EUROPEAN, je dois avouer que je fais de bons kilométrages également. Sensiblement les mêmes. A peu près 1000 km de différences au plus.
Je vous préviens dès que je change celui de l'avant. Généralement, je change l'avant aux alentours de 28 000 à 30 000 km. Et je ne suis pas celui qui fait le plus de kilomètres avec un pneu avant. Un ami roulait une moyenne à 40 000 km avec une Harley sur son pneu avant. Obligé de le changer, car déformé. Mais usé à peine à la moitié.
A bientôt sur les routes.
A Chauvigny c'est zone rouge le nomshishi86 a écrit :Non c'est a chauvigny
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net