GEX a écrit :Tiens je vois qu'on se tâte aussi par là
Desolé c'etait trop tantantAury a écrit :juste les valises la c'est bien moche
Bobleponge a écrit :GEX a écrit :Tiens je vois qu'on se tâte aussi par làDesolé c'etait trop tantantAury a écrit :juste les valises la c'est bien moche![]()
Guydic le ReT¤µR a écrit :Bobleponge a écrit :GEX a écrit :Tiens je vois qu'on se tâte aussi par làDesolé c'etait trop tantantAury a écrit :juste les valises la c'est bien moche![]()
Ah on reconnaît bien là le trio pervers :ah: :ah:![]()
oui je me tâteet les saccoche sont bien raide... (dur
)
ne sont pas fixe mais amovible
![]()
![]()
Si si elles sont de sérieGEX a écrit :serieux, elle est pas livrée avec les valises![]()
mais suis pas une perverseGuydic le ReT¤µR a écrit :
)
![]()
![]()
A voirAury a écrit :mais suis pas une perverseGuydic le ReT¤µR a écrit :
)
![]()
![]()
Elle est sortie en noir le : "PHANTOM BLACK" (noir métalisé) juste pour le millésime 2007 très peu d'exemplaire car la production à stoppé en juin 2007 et a durée à peinne un peu plus de 6 mois ( cause changement du réservoir en plastique par un réservoir métal )niko77850 a écrit :C'est con qu'ils la fassent pas en noire ça déchirerai!
Ha là j'aime bien, elle est vachement plus belle!Guydic le ReT¤µR a écrit :Elle est sortie en noir le : "PHANTOM BLACK" (noir métalisé) juste pour le millésime 2007 très peu d'exemplaire car la production à stoppé en juin 2007 et a durée à peinne un peu plus de 6 mois ( cause changement du réservoir en plastique par un réservoir métal )niko77850 a écrit :C'est con qu'ils la fassent pas en noire ça déchirerai!
Clique pour la voir en noir >>Phantom Black<<
:plusun:Guydic le ReT¤µR a écrit :J'ai jamais dit le contraire pour jouer à se jeu il faut jouer a armes égales:icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net