tiens au fait Denis, tant que je te tiens, on va avoir une tite chienne (6 semaines à l'heure actuelle) dont il faudra que tu t'occupes pour les 1ers vaccinsdenislamalice17 a écrit :T'as raison Nico , te laisse pas faire , il est un peu rabas-joie le Quaz !....![]()
Laisse toi aller , dis nous tout !.....tout ce que t'as sur le coeur
![]()
![]()
Ben écoute, on te passera une commandedenislamalice17 a écrit :Sympa ! elle va vous aider à défaire les cartons !![]()
Pour le bébé chien : vermifuge en prems ( dès maintenant ) et premiers vac à 8 semaines .
![]()
de toutes façons on se revoit pour ton déménagement si t'as besoin Bigophone moi ! a pluche
Pas celle laQu@zimir a écrit :Sympa ton chien..en plus ca aime bien les chiens..ca les aime tellement qu'ils les bouffe
et ouaiVerbalinsurection a écrit :moteur démarré ?Aury a écrit : ZX6R : 32 900 kms ! dont 1400 fait par moi quand même
Aury a écrit :et ouaiVerbalinsurection a écrit :moteur démarré ?Aury a écrit : ZX6R : 32 900 kms ! dont 1400 fait par moi quand mêmec'est pas trop la classe quand même ??
waaaaaaaaahHoney a écrit :1 voire 2 pleins par jour ça pique un peu!
julkes a écrit :mon sv 11 940 km, juste à temps pour la révision des 12 000 prévu ce week end!
Quelqu'un sais pour combien j'en aurai ? parce qu'il faut changer les bougies et les soupages
tél à ton concess' et il te le dirajulkes a écrit :mon sv 11 940 km, juste à temps pour la révision des 12 000 prévu ce week end!
Quelqu'un sais pour combien j'en aurai ? parce qu'il faut changer les bougies et les soupages
la révisison des 12000 c'est environ 250€ après tout dépend ce que tu as fairejulkes a écrit :mon sv 11 940 km, juste à temps pour la révision des 12 000 prévu ce week end!
julkes a écrit :mon sv 11 940 km, juste à temps pour la révision des 12 000 prévu ce week end!
sidecar17 a écrit :julkes a écrit :mon sv 11 940 km, juste à temps pour la révision des 12 000 prévu ce week end!
heu, pour les soupapes, c'est qu'un réglage rassur moi
ben je vient de franchir les 58 000salisien a écrit :Kawasaki 500 EN acheté le 1 12 2009 avec 50 000 Km à ce jours 56 800 KM![]()
Elle est même pas encore roderfrk87 a écrit :pour moi un seven fifty de 93 a 69000km
Ça doit être chiant à la longuefanplay a écrit :Elle est même pas encore roderfrk87 a écrit :pour moi un seven fifty de 93 a 69000km![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net