c'est vrai qu'en ce moment, c'est tendu...Qu@zimir a écrit : faut arrêter de mal interpréter les propos..ca devient saoulant ces derniers temps...

c'est vrai qu'en ce moment, c'est tendu...Qu@zimir a écrit : faut arrêter de mal interpréter les propos..ca devient saoulant ces derniers temps...
Niopow a écrit :ps: Content de voir que tu as vite vendu le GSR(c'était inespéré)
![]()
Ha oui ?Chris a écrit :PS ; j'étais sûr que tu prendrai une Kawa
Verbalinsurection a écrit :Ha oui ?Chris a écrit :PS ; j'étais sûr que tu prendrai une Kawa
bah en même temps c'était soit le zx6r soit la daytona.....pis c'est jolie du vert kawaChris a écrit :
PS ; j'étais sûr que tu prendrai une Kawa
rhoooo!!!je sais bien qu'il en voudrait une en noire....sauf que la marque est souvent représentée en vert!!!!méchant Qu@azQu@zimir a écrit :[mode Leche-Cul [ON]]
Mais voyons Ophir toutes les motos te vont![]()
[mode Leche-Cul [Off]]
il préfere le vert c'est pour ca qu'il voudrait une noire en priorité ??![]()
tu fais chier qu@z, j'ai la trique maintenant !!!Qu@zimir a écrit :![]()
j'vais pas le repeter 20 fois non plus sur un même topic, je ne FAIS PAS QUE DU PERIPH ! loin de là, et je pense que ceux qui sont sur le fofo le savent, entre les gros trajets vacances et les ballades, ce n'est pas sur le periph que je fais le plus de bornes....Psycho a écrit :Pour faire du périphérique,autant garder ton GSR....
Tout à fait m'dameMag a écrit :moi j'disEmmerde-les tous et prends la bécane qui te donne envie ! NA !
![]()
![]()
![]()
au moins ça me permettra de prendre mon pied... pour une foisophir29 a écrit :utant en prendre une avec laquelle tu prendras ton pied!
c'est toujours ça de pris... et si je viens te voir 100 fois ?Qu@zimir a écrit :2 billets...bah ca peut s'arranger si tu veux....![]()
des qu'on se voit je te les file tes 2 billets.......................de 5€
rhooooooooooooooooVerbalinsurection a écrit :au moins ça me permettra de prendre mon pied... pour une foisophir29 a écrit :utant en prendre une avec laquelle tu prendras ton pied!
je pose ma tente devant chez toiQu@zimir a écrit :bah la tu serais un peu con car niveau carburant tu seras perdant mais bon apres tout c'est toi qui voit
Mag a écrit :rhooooooooooooooooVerbalinsurection a écrit :au moins ça me permettra de prendre mon pied... pour une foisophir29 a écrit :utant en prendre une avec laquelle tu prendras ton pied!
file moi une photo de ta tante et je verrai suivant le casVerbalinsurection a écrit :je pose ma tente devant chez toiQu@zimir a écrit :bah la tu serais un peu con car niveau carburant tu seras perdant mais bon apres tout c'est toi qui voit![]()
Qu@zimir a écrit :file moi une photo de ta tante et je verrai suivant le cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net