C'est ut a to passage chez suz caVerbalinsurection a écrit :je sais pas lire
C'est ut a to passage chez suz caVerbalinsurection a écrit :je sais pas lire
et toi ? passage chez qui pour pas savoir écrire ?Bobleponge a écrit :C'est ut a to passage chez suz caVerbalinsurection a écrit :je sais pas lire
Me mettais à ton niveau, pis tu sais pas lire espece de teletubbiesVerbalinsurection a écrit :et toi ? passage chez qui pour pas savoir écrire ?Bobleponge a écrit :C'est ut a to passage chez suz caVerbalinsurection a écrit :je sais pas lire
Elle m'a meme dit que tu mettais ca pour dormir, trop sexeVerbalinsurection a écrit :
bon je suis en train de torturer ophir... elle nie toujours.... j'insiste
Lorsque la realité reprend le dessusVerbalinsurection a écrit :non ceux là c'est quand je me reveil
Pete pas pete pasVerbalinsurection a écrit :comme quoi l'alcool c'est bien
Allez zou, je file rejoindre les 4 dans mon plumard (et je ne dirais pas lesquels )
fais nous un joli sourire bob avant d'aller au lit
pas grave, tu te lavera les dentsBobleponge a écrit :Pete pas pete pas
Quelle idée de merdeVerbalinsurection a écrit :pas grave, tu te lavera les dentsBobleponge a écrit :Pete pas pete pas
Bande de singlersVerbalinsurection a écrit:
Bobleponge a écrit:
Pete pas pete pas
pas grave, tu te lavera les dents
Quelle idée de merde
Pas de chance tu es tombée sur la pire bande du forumJune a écrit :Bande de singlersVerbalinsurection a écrit:
Bobleponge a écrit:
Pete pas pete pas
pas grave, tu te lavera les dents
Quelle idée de merde
Bobleponge a écrit :Quelle idée de merdeVerbalinsurection a écrit :pas grave, tu te lavera les dentsBobleponge a écrit :Pete pas pete pas
c'est pas moi c'est Bob qui pourris les topicsKahRiboo a écrit :Pas de chance tu es tombée sur la pire bande du forum
Verbalinsurection a écrit :c'est pas moi c'est Bob qui pourris les topics
Moi ai rien faitVerbalinsurection a écrit :Bobleponge a écrit :Quelle idée de merdeVerbalinsurection a écrit :pas grave, tu te lavera les dentsBobleponge a écrit :Pete pas pete pas
mais non, pas cinglé, relâchement de la soirée c'est tout
c'est pas moi c'est Bob qui pourris les topicsKahRiboo a écrit :Pas de chance tu es tombée sur la pire bande du forum
Bobleponge a écrit : Moi ai rien fait
On m'a menacé de le faireVerbalinsurection a écrit :Bobleponge a écrit : Moi ai rien fait
de travailler à la chaine chez milka ?Bobleponge a écrit :On m'a menacé de le faireVerbalinsurection a écrit :Bobleponge a écrit : Moi ai rien fait
Non me suis fait viré de là-bas car j'avais une relation avec la vache qui rit et la vache milka ne le supportait pas ca a fait tout un fromageVerbalinsurection a écrit :de travailler à la chaine chez milka ?Bobleponge a écrit :On m'a menacé de le faireVerbalinsurection a écrit :Bobleponge a écrit : Moi ai rien fait
VoilaJune a écrit :A moins que ............... Sa soit votre état normal !!!!!
KahRiboo a écrit :VoilaJune a écrit :A moins que ............... Sa soit votre état normal !!!!!
Mais bien sur !Verbalinsurection a écrit :pas du tout notre genre....
Le fait de ne plus avoir de cheuveux ne fais pas de toi un moine tu le sais ca ?Verbalinsurection a écrit :ha nooooon, mais ça c'était avant ...
KahRiboo a écrit :Le fait de ne plus avoir de cheuveux ne fais pas de toi un moine tu le sais ca ?Verbalinsurection a écrit :ha nooooon, mais ça c'était avant ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net