moi avec ce froid je sors pas

au fait j'ai poser mes Top Block Gladius

j'espère que vous allez tous bien et attention avec froid et cette neige si vous etes assez aventuriers pour prendre votre belle

allô allô , les vieux motards parlent aux jeunes motards !Tatoonet a écrit :![]()
Bonjour,
C'est un fait que la hauteur de selle doit être un critère de choix (d'ailleurs certaines bécanes permettent de prendre un kit d'abaissement de la selle) mais je pense aussi que le centre de gravité et la maniabilité sont aussi des critères importants. (le choix des pneus également).
D'ailleurs vue la taille moyenne des asiatiques, il y a de quoi se poser des questions ?![]()
Suzuki s'est complètement planté lors du lancement de la "Gladius" en misant sur une campagne marketing de moto de "femmes".
Depuis, ils essaient de changer son image en créant des évènements auquels participe Ch. VILLENY : petit gabarit mais qui saute haut![]()
Moi je la trouve stylée et elle fera partie de mon choix dès l'obtention du permis (en cours).
En concurrence avec les "Honda" et la moto Guzzi brévia...![]()
Bref, choisir sa première moto fait partie de ces moments de plaisir que nous offre la réalisation d'un rêve,
en y consacrant du temps, de la lecture, de la réflexion et surtout des essais pour que ce choix ne se transforme pas en cauchemar !!!![]()
Et dans ces moments là, je pense qu'il est impératif de connaître certaines notions de mécanique quant à l'approche des différentes configuration moteur,
ce que le permis ne permet pas d'appréhender :
frein moteur en rétrogradage, nervosité au démarrage et couple du moteur, force centrifuge compte-tenu du poids quand on aborde un virage etc...![]()
Et tout cela fait partie de l'univers de la moto, émotions comprises.
Bonne route
Avec impatience !!!!Peter a écrit :.................. à suivre...
Merci Michel, tes encouragements me vont droit au cœur, je continue mon travail d'historien !Pifou a écrit :Avec impatience !!!!Peter a écrit :.................. à suivre...![]()
Ça me rappelle tellement de souvenirs, mais tu es un maitre pour les faire ressurgirBravo !!!
Je n'y avais pas songé une minute !!!!Peter a écrit :..... la grosse pédale pour démarrer la Bm ( bien sûr on ne parle pas du pilote !).......
Quelle chance, c'est trop classefiona a écrit : ↑18 janv. 2012, 00:12 kikou les z'amis!!!
un pti mot pour vous annoncez que ça y est j'ai trouvé mon bonheur![]()
![]()
exactement ce que je voulais!
vendue par un professionnel 4700E mais j'ai réussi a la descendre à 4500E, 13500km, 1ere main, pneu arrière neuf, entretien révision faite, vendue avec top case, et gladius série limitée "moto et motard"!!
je vais faire les papiers demain![]()
et pour le casque je pense prendre celui la :
http://www.motoblouz.com/vente-casque-a ... lot_bottom
Transfers Orly
voila maintenant vous savez tout!!
bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net