En france on a les premier essayeur a martirisé les moto : Moto & Motards

Pour la hornet 1000 j'ai aussi entendu parlé mais c'est impossible qu'elle sorte avec l'arrière de la CBR. C'est pas vendable un engin comme il est sur le photomontage...Alex#11 a écrit :très jolies ces machines moi j'ai aussi vue il va sortir un 1000 HORNET avec arriére de 1000CBR un truck de fou puisle nouveau V-MAX aussi tout ces engisn sont dans moto-revue ou moto-journal le nouveau numéros je les aient vue dedans!
:icon_exorbite: Nan, je suis même pas étonné
Quand tu gere les ombres et reflets , c'est pas plus dur que de face.Sizzla a écrit : C'est une personne que je connais qui a fait ces photomontage donc je les aient souvent en avant premièreJ'avoue qu'il se débrouillle hyper bien parce que pour faire des photmontage de 3/4 faut toucher sur photoshop :icon_exorbite:
Oué enfin de cette qualité là moi je dis ça déchire :amour14:rossifumi_46 a écrit :Quand tu gere les ombres et reflets , c'est pas plus dur que de face.Sizzla a écrit : C'est une personne que je connais qui a fait ces photomontage donc je les aient souvent en avant premièreJ'avoue qu'il se débrouillle hyper bien parce que pour faire des photmontage de 3/4 faut toucher sur photoshop :icon_exorbite:
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net