tout à faitMaX59 a écrit :Alors c'était bien un respectueux des lois comme toi
t'as oubliée de préciser le nom OphirMag a écrit :ça fait vraiment plaisir de lire tout ce bonheur qu'elle te procure !
Merde j'avais pas vu ça, oui effectivement, et plus les week end passe et plus j'ai la trique sur cette meuleMag a écrit :ça fait vraiment plaisir de lire tout ce bonheur qu'elle te procure !
speedmik17 a écrit :t'as oubliée de préciser le nom OphirMag a écrit :ça fait vraiment plaisir de lire tout ce bonheur qu'elle te procure !![]()
Merciyannwood a écrit :content pour toi, verba, jolie brèle ...
- ok et ça te gène pas trop pour rouler ?Verbalinsurection a écrit :Merde j'avais pas vu ça, oui effectivement, et plus les week end passe et plus j'ai la trique sur cette meuleMag a écrit :ça fait vraiment plaisir de lire tout ce bonheur qu'elle te procure !![]()
![]()
![]()
Tout à fait, c'est pas confortable pour ce genre de choseMag a écrit :- ok et ça te gène pas trop pour rouler ?Verbalinsurection a écrit :Merde j'avais pas vu ça, oui effectivement, et plus les week end passe et plus j'ai la trique sur cette meuleMag a écrit :ça fait vraiment plaisir de lire tout ce bonheur qu'elle te procure !![]()
![]()
![]()
- Non non pas du tout en fait![]()
- ah bon d'accord c pour ça qu'Ophyr veut pas aller se promener avec toi alors !
Yep, va falloir que j'en change... lol (de resevoir hein)patoche17 a écrit : Pauvre réservoir : après les rayures, les bosses maintenant !
Merci dududucable a écrit :Sympa tes tofs verba![]()
cela fait mieux tes cligno
ducable a écrit :Non le pot il envisage de le mettre devant ......................
Beh pour le pot à part la réponse de dudu....klerete a écrit :OUF![]()
Et le pot il va rester à la même place? parce qu'il dépasse pas mal là quand même ...
Et le truc en métal autour pour fixer le support de plaque ... ça va rester ou ça va dégager aussi?
bin tiens lol , t a cas faire comme j ai dit et C toutcomme personne n'a été foutu de m'aider pour trouver un soluce
bin l ideal serait de trouver une 2eme pate de fixation yosh et voila , enfin C toi qui voitVerbalinsurection a écrit :oui mais faut bien le faire... et là j'ai un doute sur mes compétences![]()
Et puis le bordel pour le faire je te raconte pas, faut virer le pot et tout, et vu la galère pour le monter...![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net