Sizzla a écrit :Sharky a écrit :si on veut tous savoir sur les nouveautés
Oué mais là j'ai usé de toutes mes solutions pour avoir un truc sur les autres nouveautés et rien

et celle ci
comment être un motard différent.... en roulant sur une très belle moto exclusive et très belle , rare ....puissante et joueuse a souhait , la première Française et pourtant souvent dénigrée par un peuple pourtant chauvins.... pourquoi ??? c'est pourtant une très belle moto certes dans cette version est un peut cher ( 15000€) 115 cv , 97 nm , chasse de 24,7 ° le confort n'est pas sont fort mais ces belle et bien là une des moto les plus jolie et qui reprend la ligne des Norton Manx et Vincent Black Lightning ou qui du moins a reçu certaine de leur influences
la seconde est une italiene qui court sur le terrain des monstro sr4r , une italienne qui revi et qui a connu divers succes en course depuis 1937 , a son guidon se sont ilustrer en autre Giacomo Agostini , en 87 la marque est rachetée en même temp que ducati et cagiva par les étazuniens TPG depuis morini a été racheter par Franco Morini neveux du fondateur de la marque (Alfonso Morini) qui lui donne un nouvel essort avec cette moto , un 1200cc de 140 cv 123 nm, 198 kg, et 12740 €

il est vrais que ces motos ne sont pas encore finie a 100 % il reste quelque détail a régler avant la production mais en deux ans de travail le résultat est , je trouve, plutot prometeur ,
Deux machine au potentiel identique pour des passionner qui pourons faire abstraction de tous leur défaut de jeunesses et autres petites imperfection , le monde de la moto redevien aussi Européen avec de tres belle machine aboutie et performante

voila deux vraie nouveauter qui c'est vrais ne plairons qu'a peut de motard