Nouveautés
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 01 sept. 2005, 21:18

Pour le ZZR, j'avais eu l'info l'an dernier mais c'est tellement une pale copie des anciens ZX-6R que je trouve ça complètement nul
    oui clair cela fait un an que l on en parle , l avantage serait peut etre au niveau assurance si elle pouvait passer en routiere et le prix aussi
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 01 sept. 2005, 22:13

ducable a écrit :
    Pour le ZZR, j'avais eu l'info l'an dernier mais c'est tellement une pale copie des anciens ZX-6R que je trouve ça complètement nul
    oui clair cela fait un an que l on en parle , l avantage serait peut etre au niveau assurance si elle pouvait passer en routiere et le prix aussi
    Wi très juste mais bon les assurances c'est tellement bidon que sincèrement faut pas rêver

Après question prix, il y aura surement une bonne opération a faire puisque étant donné que tous existe déjà, le prix ne devrait pas être bien méchant pour un 600 comme ça :pouce:

Reste a voir coté moteur...
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 01 sept. 2005, 22:16

oui ils ont interet a faire un bon prix car ils ne se foulent pas sur ce coup la lol

mais elle va vraiment sortir cette moto ? cela me parait tellement con de resortir une moto sous un autre nom lol , enfin pk pas lol
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 01 sept. 2005, 22:55

j'aime bien le nouveau hayabusa! :pouce:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 01 sept. 2005, 23:06

oui l haya a une belle gueule mais toujours ce cul moche

bizzarre il parle pas d un nouveau 12r
    DTC ......
    Image
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 02 sept. 2005, 00:01

ducable a écrit :oui ils ont interet a faire un bon prix car ils ne se foulent pas sur ce coup la lol

mais elle va vraiment sortir cette moto ? cela me parait tellement con de resortir une moto sous un autre nom lol , enfin pk pas lol
    Bin perso, j'ai pas eu d'infos sur cette ZZR mais bon j'ai eu l'an dernier alors faut voir dans les mois qui arrivent
    Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
  • Sharky
    MotoRunner
    Moto : Aprilia RSV 1000

par Sharky » 02 sept. 2005, 13:14

Pour la ZX12R g des vage info mais pas de foto :-?
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 02 sept. 2005, 15:26

Pour la ZX12R g des vage info mais pas de foto
    oui a mon avis il devrait etre changer , il est deja plus en mag ni produit je crois , il ecoule les stocks
    DTC ......
    Image
  • Alex#11
    MotoRunner
    Moto : R1200 GS (a papa lol)

par Alex#11 » 02 sept. 2005, 16:51

ah moi la 1300 haya... :inlove: mon oncle en serais a genoux!! lol

la RC8 me parait un peut trop spyce nan? mais bon... le progrès fait évoluer les forme pusi a mon avis niveau moteur... une vraie bombe mais cela reste a voir.

Pour le V6 j'en ai entendus parlé aussi mais pas d'info sures
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 02 sept. 2005, 20:40

La RC8 est dans la liné des KTM ça fait deux ans qu'on annonce sa sorti pour 2006 donc c pour l'année prochaine et moi j'kif bien ça change
    Image
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 02 sept. 2005, 22:45

Au fait, personne ne fait de "réflexions" a propos de la nouvelle Triumph Daytona ?? :whistling:

et si vous êtes sages, j'aurais peut etre des infos sur d'autres motos.... :-D
    mais alors là c'est pas sur parce que j'ai beau saoulé une de mes sources mais il veux rien laché :lolol: je vais le faire craqué (enfin j'espère) :icon_diablotin:
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 03 sept. 2005, 13:32

ta qu'a coucher avec Sizzla :lolol:
    Image
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 03 sept. 2005, 22:41

Sharky a écrit :ta qu'a coucher avec Sizzla :lolol:
    Pffff déjà fait mais il veut rien me cracher (vive les double sens :oops: )
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 04 sept. 2005, 07:28

:ooolala-sign: on veut rien savoir de plus :icon_diablotin: :lolol:
    Image
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 04 sept. 2005, 10:39

si on veut tous savoir sur les nouveautés
    Image
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 04 sept. 2005, 15:13

Sharky a écrit :si on veut tous savoir sur les nouveautés
    Oué mais là j'ai usé de toutes mes solutions pour avoir un truc sur les autres nouveautés et rien :coupdeboule:
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 05 sept. 2005, 16:50

Sharky a écrit : Honda 1200 VFR

Image
    Oué bin fallait pas rêver.... Honda garde la VFR800 mais le V-tec change sinon tous le reste c'est la même apparement

Et puis pour la CBR 1000RR et bien y'a pas de changements juste quelques petits changemements au niveau du carénages

j'attend les photos ;-)
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 05 sept. 2005, 17:00

Et voilà normalement la RSV Tuono

ImageImageImage
    micky96
    MotoRunner
    Moto : Feyues 43

par micky96 » 05 sept. 2005, 17:28

hmmm c est bonn caaaaaaa :inlove:
    VI VI .............
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 05 sept. 2005, 19:53

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: comment j'adore
    Image
  • le belge
    MotoRunner

par le belge » 06 sept. 2005, 20:52

Sizzla a écrit :
    Sharky a écrit :si on veut tous savoir sur les nouveautés
    Oué mais là j'ai usé de toutes mes solutions pour avoir un truc sur les autres nouveautés et rien :coupdeboule:
    et celle ci

comment être un motard différent.... en roulant sur une très belle moto exclusive et très belle , rare ....puissante et joueuse a souhait , la première Française et pourtant souvent dénigrée par un peuple pourtant chauvins.... pourquoi ??? c'est pourtant une très belle moto certes dans cette version est un peut cher ( 15000€) 115 cv , 97 nm , chasse de 24,7 ° le confort n'est pas sont fort mais ces belle et bien là une des moto les plus jolie et qui reprend la ligne des Norton Manx et Vincent Black Lightning ou qui du moins a reçu certaine de leur influences :wink: Image

la seconde est une italiene qui court sur le terrain des monstro sr4r , une italienne qui revi et qui a connu divers succes en course depuis 1937 , a son guidon se sont ilustrer en autre Giacomo Agostini , en 87 la marque est rachetée en même temp que ducati et cagiva par les étazuniens TPG depuis morini a été racheter par Franco Morini neveux du fondateur de la marque (Alfonso Morini) qui lui donne un nouvel essort avec cette moto , un 1200cc de 140 cv 123 nm, 198 kg, et 12740 €

Image il est vrais que ces motos ne sont pas encore finie a 100 % il reste quelque détail a régler avant la production mais en deux ans de travail le résultat est , je trouve, plutot prometeur ,

Deux machine au potentiel identique pour des passionner qui pourons faire abstraction de tous leur défaut de jeunesses et autres petites imperfection , le monde de la moto redevien aussi Européen avec de tres belle machine aboutie et performante :wink: voila deux vraie nouveauter qui c'est vrais ne plairons qu'a peut de motard ;-)
  • le belge
    MotoRunner

par le belge » 06 sept. 2005, 21:07

il y as encore celle ci de chez honda ;-)

Image

Image

MOTEUR : 6 cylindres à plat opposés, 4 T, refroidi par eau, simple ACT, 2 soupapes par cylindre, injection ; 1832 cm3 (74 * 71 mm) ; 5 rapports ; transmission finale par cardan.

PARTIE-CYCLE : cadre double poutre en alu ; susp.AV fourche à parallélogramme, déb. 100 mm ; susp.AR monoamortisseur Pro-Link, dèb. 100 mm ; frein AV 2 disques Ø 330 mm, étriers 3 pistons ; frein AR 1 disque Ø 336 mm, étrier 3 pistons ; roue AV 18", AR 17" ; réservoir 23 L ; poids à sec : 360 kg.

prix 30 375 €
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 06 sept. 2005, 21:11

Non seulement elle est hors de prix, mais elle est moche d'une force celle-ci...

360 kg... :icon_exorbite:

Par contre, la ritale là, la "morini" :inlove:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 06 sept. 2005, 22:08

La Honda deja vu au dernier salon, elle es reservé au marché americain a moin qu il decide de l'importer pour 2006

Et la Morini deja vu dans Moto Journal, mais j'pene qu'on peu toujour attendre la sortie, il on pas une tune pour la sortir en serie meme toute petite
    Image
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 07 sept. 2005, 08:49

Sharky a écrit :... la Morini deja vu dans Moto Journal, mais j'pene qu'on peu toujour attendre la sortie, il on pas une tune pour la sortir en serie meme toute petite
    Bien dommage... De toutes façons, elle aurait été hors de prix a entretenir en France.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 07 sept. 2005, 20:40

Grosse deception, voici la V-Max 2006, on peut dire qu'il se sont pas foule. J'ai les photo mais ImageShack deconne j'tenterai plus tard
    Image
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 07 sept. 2005, 20:49

Voila donc voici la V-Max 2006

Franchement a part des clignontant blanc j'voi pas les difference.

Image

Par contre les colori pour la R1 et R6 :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

La R1

Image

Puis la R6

Image

:inlove: :pouce: :inlove: :pouce: :inlove:
    Image
  • Sizzla
    MotoRunner

par Sizzla » 07 sept. 2005, 20:59

Sharky a écrit :Voila donc voici la V-Max 2006

Franchement a part des clignontant blanc j'voi pas les difference.

Image
    :icon_exorbite: Yamaha remet en route la V-max bizarre m'enfin je dirais plutot tant mieux car j'adore cette moto

maintenant, ce qui change ba y'a le lisseret rouge, les retros de bulldog et quelques trucs dans ce genre

Sincèrement ça me parait bizarre la v-max a fait 20 ans au catalogue yamaha, ils décient de la retiré et de la remettre en 2006 franchement je m'avoue un peut sceptique ;-)
  • Alex#11
    MotoRunner
    Moto : R1200 GS (a papa lol)

par Alex#11 » 08 sept. 2005, 08:24

ah ouaiiiiiiiiii j'adore la R1 version 50 ans... En plus Notre petit Rossi l'a eut cette peinture pour le GP des USA
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Sharky
    MotoRunner

par Sharky » 08 sept. 2005, 14:27

Pour moi la V-Max aurai eu l'droit a une fourche inversé ça aurai pas ete un luxe, sans parler de redeessiné une coque arriere
    Image