didy17 a écrit :t'es un fou toi
tu crois que tu vas trouver une assurance qui voudra bien t'assurer un R1 a 22 ans
moi j'ai 24 ans et aucune assurance ne voulait m'assurer si j'achetais un 600gsxr
donc je pense que pour le R1 il faudra que tu attende un peu quand même
enfin c'est beau de rêver et l'espoir fait vivre comme ont le dit
+1 pour la présentation
oui sors et parts loin, même très loinplexy a écrit :didy17 a écrit :t'es un fou toi
tu crois que tu vas trouver une assurance qui voudra bien t'assurer un R1 a 22 ans
moi j'ai 24 ans et aucune assurance ne voulait m'assurer si j'achetais un 600gsxr
donc je pense que pour le R1 il faudra que tu attende un peu quand même
enfin c'est beau de rêver et l'espoir fait vivre comme ont le dit
+1 pour la présentation
ouais mais tu es une fille, c'est pour ca qu'il n'ont pas voulus t'assurer ;o)
![]()
Qu@zimir a écrit :niko77850 a écrit :fait toi plutôt la main sur une triumph c'est sans risque c'est pas violent
![]()
:plusun:Chris a écrit :j'ai eu un ZX9R à 22 ans et je ne me suis pas tué ... mais maintenant que j'ai plus d'expériences je me dis que je n'aurais pas du avoir ça entre les mains aussi jeune !! Je payais 1000 euros tout risque pour le modele 2000 donc ça allait ... Par contre je me dis que j'étais fou avec, je manquais d'expériences pour avoir ça entres les mains mais bon ...
+2 Pareil pour moi avec mon TL1000S avoir une grosse sans l'expérience c'est du gachi fait toi là main sur des plus petite et plus tard tu apprèçira encore plus ...GEX a écrit ::plusun:Chris a écrit :j'ai eu un ZX9R à 22 ans et je ne me suis pas tué ... mais maintenant que j'ai plus d'expériences je me dis que je n'aurais pas du avoir ça entre les mains aussi jeune !! Je payais 1000 euros tout risque pour le modele 2000 donc ça allait ... Par contre je me dis que j'étais fou avec, je manquais d'expériences pour avoir ça entres les mains mais bon ...
shark a écrit :bonjour j'ai 17 ans et je vais bientot passer le permis moto.Je compte m'acheter une R1 après ma periode de 34 cv et je voulais savoir si cette moto est aussi dangeureuse qu'ont le dit (guidon qui gidonne ...)et pour qu'elle type d'utilisation vous me la conseiller.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net