Des conseils seraient les bien venu. Merci.
Emi

Azazel a écrit :Moi j'ai eu des ultrasons sur mon ZR-7 et je n'ai jamais eu de bestioles sur la route, maintenant, de là a affirmer que c'est lié, je ne sais pas.
Mais déja tu peux en mettre, c'est toujours ça, ca vaut dans les 5€ chez noroto
ah eric et C conseil pratique toujours si perspicace C impressionnantfanplay a écrit :Je n'ai pas de ultrason et pourtant j'ai jamais croiser de bestiolea mon avis ils aiment pas ma moto
![]()
sinon si tu veux eviter de rouler quand il fait noir essaie de rouler quand il fait jour
+1ducable a écrit :ah eric et C conseil pratique toujours si perspicace C impressionnantfanplay a écrit :Je n'ai pas de ultrason et pourtant j'ai jamais croiser de bestiolea mon avis ils aiment pas ma moto
![]()
sinon si tu veux eviter de rouler quand il fait noir essaie de rouler quand il fait jour
Surtout à parisBabySpeed a écrit :moi perso je kiff roulé de nuit :icon_diablotin: :icon_diablotin:
passe a autre chose un jour quand mêmePierre et Rick a écrit :Surtout à parisBabySpeed a écrit :moi perso je kiff roulé de nuit :icon_diablotin: :icon_diablotin:
![]()
![]()
:O c'est pas autorisé ? merde alors je savais pas :sAury a écrit :au pire pas autorisé mais mets un kit xenon sur ta bécane tu verras beaucoup mieux!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net