Ouais ouais j'arrive
Bonjour l'ami,
Comme dit au dessus par mes petits camarades, le seul point faible à mes yeux est le cadre,
oui, j'attaque par le défaut mais il y en a qu'un , alors comme ça nous sommes tranquilou, effectivement le cadre comme beaucoup de Suz' aujourd'hui est très fin. Effectivement si tu veux faire très régulièrement du stunt il me semble que c'est risqué, regarde un peu sur le net tu vas voir des cadres cassés ! Attention faire deux ou trois stoppies a chaque sorties et des wheeling à l'accélération ça passe sans probleme (ceque je fesais mais je suis pas du tout un stunteur non plus), le truc c'est qu'il ne faut pas reposer comme un gros sac à chaque fois.
Je vais essayer de bien résumer mon avis sur le GSR, ATTENTION, prends aussi les informations de mes camarades car je risque de ne pas être très objectif car j"en suis encore amoureux.
Pour que tu me comprenne mieux, le GSR était ma première ma moto gros cube,
Une très grande facilité d'utilisation ...instantané, du pure bonheur même en duo, que ce soit en balade ou à "l'attaque", c'est un vélo !
Le freinage provient du GSXR, perso je trouve que ça manque de mordant mais bon, si j'écoute mes collègues c'est un probleme qui viendrait de moi ! Tant qu'il n'y a pas du Brembo je ne suis pas content !
Prenons exemple, lors de "pseudo" comparatif, ça freine plus fort qu'un Z750.
J'ai fais beaucoup de duo avec et je m'en suis même servis pour aller au boulo pendant deux mois. C'est sympa parcequ'elle vraiment super polivalente comme moto, attention au "coffre" juste un "U" et un pantalon pluie pas tres épais.
Tu as un indicateur de rapport engagé, c'est vachement sympa, ça t'évite de vouloir passé la 7ème qui n'existe pas.
Indicateur pour le carburant, j'attendais que le dernier baton cilgnote pour faire le plein, a ce moment je fesais 160 170 kms masi attention tu peux faire 220 bornes avec je crois :-(
Je ne vais pas insister sur le mode d'utilisation ballade tellement la moto est facile, agile, parlont un peu du passager, il ou elle est bien installé car je n'ai jamais eu de remarque ! C'est un bon point de plus.
le moteur est absent avant 7000tr enfin c'est bien pour les ballades ou aller au boulo quoi,
de 7000tr à 10000tr c'est sympa, tu es rassuré que ton moteur est un minimum de vie,
et au delà de 10000tr c'est du bonheur en barre,

, la sonorité rauque (j'avais des Léo) devient crillarde, la moto devient vive c'est un régal.
Il faut jouer beaucoup du pieds gauche pour ne pas descendre sous les 10000tr quand tu te fais des coups de bourre dans les virages mais c'est ça qui me plaisait.
La fourche est un poil souple mais tu peux le régler ! donc pas de soucis, idem pour l'amorto arrière !
La moto est seine, un petit "hic" c'est passé 160 dans les grandes courbes la moto se tord un peu mais bon c'est un roadster !
Je ne suis pas journaliste de métier

donc mon texte n'est peut être pas net pour toi, n'hésite surtout pas si tu as des questions précises ou des informations que je certainement oublié

je te répondrais avec grand plaisir
Pour moi cette moto était terrible, même aujourd'hui quand je regarde les photos je la trouve super belle (enfin la mienne seulement) parceque d'origine elle est "fadouille", et les moments que j'ai passé avec elle ne m'a jamais prise en fourbe, jamais un seul soucis !
Et bruit ...
