Sans déconner, c'est grave, je suis pas sectaire du tout mais j'avais une légère préférence pour Suz' ...Et ben voila, vous allez me dire et ben quoi ? c'est un gex qu'a fait un beau frontal...
Que néni, c'est le gex d'un pote a un pote ( :suspect: ) qui vit dans l'isère et voila ce qui lui est arrivé:
La meule est neuve (1000 bornes), il prend l'autotoute et en repartant du péage de Crolle je crois, a environ 60 a l'heure, LA BRELE SE FEND LITERALEMENT EN 2 !!!!!!!!!!!!
Regardez bien le cadre, il a casser net :shock:
Ils ont du oublier de le souder celui là. Méga frayeur pour le type mais sans trop de mal je crois.
C'est la premiere fois de ma vie que je vois un truc pareil et je ne m'en remet toujours pas. Tout simplement incroyable je trouve :shock:
mais comment continuer à rouler la dessus quand tu vois le prix de la meule et le nombre de cadres "cassés" sur plusieurs mod' différents !
La course au gain de poids = La course aux clients qui se bichent ! (Et qui vont allez à la concurrence par la même occasion)
M A G N I F I Q U E
PS : Suz' avait fait un rappel de tous les gex K5 en france pour renforcer le cadre justement (+2kg) (pour souder une patte de renfort ou remplacer le cadre complet si début de fêlure) . + 2KG :icon_exorbite: