ouepdidy17 a écrit :ils ont aussi dit qu'on consommerait plus donc pas d'économies financières :-x :-x
dam56 a écrit :ouepdidy17 a écrit :ils ont aussi dit qu'on consommerait plus donc pas d'économies financières :-x :-xaprés faut faire gaffe à la planéte :icon_exorbite: foutage de gueule :-x
Donc normalement là c'est bon.Mélanges essence/éthanol
il est également possible d'utiliser des mélanges d'essences et d'éthanol (alcool de grain) dit "ESSENCE-ALCOOL"
si la teneur en éthanol n'est pas supérieur a 10%
au début oui, mais après.....dam56 a écrit : Et une baisse de 3cts sur le prix du litre !
ba je sais pas....plexy a écrit :au début oui, mais après.....dam56 a écrit : Et une baisse de 3cts sur le prix du litre !
:aplau: :aplau: :aplau: :aplau:ducable a écrit :ils vont nous faire moitié SP95 moitié vaseline pour que le prix passe mieux
tu cartoneducable a écrit :ils vont nous faire moitié SP95 moitié vaseline pour que le prix passe mieux
ducable a écrit :ils vont nous faire moitié SP95 moitié vaseline pour que le prix passe mieux
J'ai contacté le vendeur et il peut nous faire un prix de gros si on est plusieursducable a écrit :ils vont nous faire moitié SP95 moitié vaseline pour que le prix passe mieux
Ma moto est de 2003 une GSE à carbu. Au début je m'était pas rendu compte, c'est quand j'ai payé que j'ai vu SP95-E10 je me suis demandé si ma meule pouvait supporté, et bien oui, j'ai fais en tout 5 plein avec et là je suis retourné au SP95 normal depuis 2 plein, aucune différence, avec le SP95-E10 j'ai fait du 4.25 litre au 100 en tapant dedans donc pas de surconsommation pour moi ni de réglage à faire. Le mieux serais que tu appel un concess' yam' pour lui demanderNocturne38 a écrit :Salut a tous...
je suis limite dégouté par le deux roues, vu a quel point on est oublié ... bref ... je possède une XJ 600 N Yamaha de 1995 je sais pas trop comment je vais faire car je ne sais pas comment je vais faire... j'ai pas tellement envie de rouler au 98 vu le surcout ... sans parler que le 98 n'est pas disponible partout (a l'étranger par exemple)..
Toi qui a testé l'E10... ta moto est de quelle année ?...tu n'as pas eu besoin de faire de réglage pour mettre l'E10 ? ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net