Je l'avais dit que je reviendrais...
![MotoRun :pouce:](./images/smilies/pouce.gif)
Depuis septembre dernier où à cette époque je recherchais un modèle de moto pour circuler à deux sans se casser le dos sur de longues distances, j'avais fini par orienter mon choix sur un 1000 GTR que j'avais fini par trouver pas très loin de chez moi à un prix très raisonnable puisque je l'ai payé à 40% de sa valeur argus du moment.
Depuis la restauration, c'est avérée plus simple que ce que je croyais, la partie mécanique est saine, la partie cycle nickel mais l'entretien (peu régulier!!) et son âge (21ans) m'a donné qquelque sueurs froides....et les quelques bidouilles découvertes ça et là...ont faillit mettre le moteur par terre!!!!
Un peu plus de Six mois plus tard et qques litres d'huile de coude...j'ai (je pense
![MotoRun :whistling:](./images/smilies/whistling.gif)
Voila en qques images les différentes phases de restauration et un peu de commentaires.....une fois tout terminé, j'aimerai bien me relancer sur une autre l'année prochaine mais je sais pas trop quoi, un vieux GOLDWIND me tenterai bien....
![MotoRun :inlove:](./images/smilies/33.gif)
Voici qques photos lors de ma première visite, la brèle était dans son jus, sale, poussiéreuse, les plastiques étaitent passés mais elle gardait une fière allure......
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/8849/1000gtr000h.jpg)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/6657/1000gtr001.jpg)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/328/1000gtr014.jpg)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/5827/1000gtr012f.jpg)
Voila comment elle est aujourd'hui.....
Réfection du train avant et des tubes de fourches, des freins, les jantes, nouveau garde-boue av avec prolongateur, grilles de radiateurs repeintes, peinture BI-TON noir et rouge comme sur les modéles "after 94", restauration des valises, peinture de la bulle et déco (pour le fun
![MotoRun ;-)](./images/smilies/6.gif)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/4862/1000gtr147.jpg)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/1911/1000gtr117.jpg)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/2124/1000gtr122.jpg)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/3116/1000gtr148.jpg)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/7265/1000gtr149.jpg)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/7854/1000gtr145.jpg)
![Image](http://img17.imageshack.us/img17/2761/1000gtr153.jpg)
MAIS avant .....il a fallut en passer par là
![Image](http://img102.imageshack.us/img102/3460/1000gtr067.jpg)
![Image](http://img102.imageshack.us/img102/6120/1000gtr101.jpg)
![Image](%5Burl=http%3A//img16.imageshack.us/my.php?image=1000gtr131.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://img16.imageshack.us/img16/2541/1000gtr131.jpg)
![Image](http://img16.imageshack.us/img16/2228/1000gtr132.jpg)
![Image](http://img102.imageshack.us/img102/9077/1000gtr108k.jpg)
![Image](http://img16.imageshack.us/img16/3007/1000gtr111.jpg)
![Image](http://img16.imageshack.us/img16/7384/1000gtr088.jpg)
![Image](http://img16.imageshack.us/img16/4969/1000gtr136.jpg)
Voila encore un peu de boulot à faire mais elle tourne et un essai de qques kilomêtres m'a permis de voir que tout était ok.....j'installe cette aprèm un gros top avec dosseret (pour madame
![MotoRun ;-)](./images/smilies/6.gif)
@+