+1 ca fait mal aprèsRSV a écrit :Alors, le premier conseil c'est d'éviter de tomber avec ta moto par ce que ça peut faire mal
sinon tu as des questions en particulier ?
escalit a écrit :quelque conseil pour un débutant en 125 qui conduit un kimco2
:ah:jujufromwood a écrit :et puis changer de marque de moto rapidement...
Je connaissais le taux de compression, le rapport poids/puissance, le rapport de boite et l'indicateur de rapport engagé, mais le rapport volume/vitesse, je crois que ça ne veut rien dire. Et puis 6cm3 je crois que c'était la cylindrée de ma voiture télécommandée thermique...krause a écrit :bonjour
question de debutant:
-rapport volume/vitesse? ex:6 cm3
merci
effectivement tu as raison sur le fait que dans Google on obtient une réponse ... mais sache que c'est une erreur. La moto en photo est une 500 cm3krause a écrit :En posant la question je savais que j'allais a l'abattoir mais bon a ce point la ...:)
Enfin bref le fait est qu'un de mes amis vient d'acheter une moto, en l'occurence il m'a parlé de ce fameux "6cm3" donc je ne cherchais ici qu'a comprendre la signification de ce volume
Pour mq ma question est legitime vs n'avez qa taper moto 6 cm3 sur google et le deuxieme lien (paruvendu) vous montrera une moto suzuki( et non pas une voiture telecommandé)
Merci
Bah tiens.. tu débarques sans dire bonjour et tu pose une question sans explications...krause a écrit :En posant la question je savais que j'allais a l'abattoir mais bon a ce point la ...:)
Enfin bref le fait est qu'un de mes amis vient d'acheter une moto, en l'occurence il m'a parlé de ce fameux "6cm3" donc je ne cherchais ici qu'a comprendre la signification de ce volume
Pour mq ma question est legitime vs n'avez qa taper moto 6 cm3 sur google et le deuxieme lien (paruvendu) vous montrera une moto suzuki( et non pas une voiture telecommandé)
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net