Besoin de conseils
  • Milos Obilic

Besoin de conseils

par Milos Obilic » 17 juil. 2009, 19:49

Avant de passer le permis gros cube je souhaiterai me faire la min sur une 125,mais le petit souci que j'aic'est que je n'arrive pas àme décider,mis à part que je ne veux pas 'engin typé cross.
    J'ai bien pensé à une YZF R-125,mais un vendeur me la déconseille comme toutes les autres sportives vu que je suis néophyte.C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils pour m'orienter vers un choix.Je précise que pour l'instant ce ne serai pas pour faire des performances juste me faire plaisir en me baladant.Merci de votre aide
    fabetche
    MotoRunner
    Moto : GSR 750 L1

Re: Besoin de conseils

par fabetche » 17 juil. 2009, 22:24

je ne peux pas t'aider car je n'y connais pas grand chose en 125 ( j'en ai jamais eu ) mais par contre, je pense qu'ici, tout le monde te conseilleras de prendre quelques heures en moto école avant de te lancer sur la route sans rien connaitre de la moto :pouce:
  • didy17
    MotoRunner
    Moto : 500 CB

par didy17 » 17 juil. 2009, 23:58

passe ton permis gros cubes tout de suite et te fait pas chier avec une 125
    Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
    sidecar17
    MotoRunner
    Moto : honda X11

par sidecar17 » 18 juil. 2009, 09:44

:plusun:
    sa vas te couter plus chere et en plus vas revendre une 125 en se moment :-?

passe le gros cube et prend toi une 500, tu pourras plus en profiter :pouce:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
    nrok79
    MotoRunner
    Moto : Hornet K2 (Thx Niopow)

par nrok79 » 18 juil. 2009, 09:53

Salut,

N'ayant pas non plus le permis, je pensais aussi me "faire la main" sur une 125 au début.
    Mais, maintenant, je suis décidé pour passer le permis gros cube direct, financièrement c'est plus intéressant (sauf si tu veux rester sur 125 longtemps...)