On déconne beaucoup sur les belges mais...
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par Qu@zimir » 15 août 2009, 11:13

    en attendant ils ont fait une campagne pour sensibiliser les usagers de la route aux motards...

    Et voui comme quoi quand un motard a un accident plus ou moins grave, il arrive que quelque fois celà n'est pas de sa faute....on en apprend tous les jours dites-moi :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    plexy
    MotoRunner
    Messages : 224
    Inscription : 21 oct. 2007, 17:11

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par plexy » 15 août 2009, 11:19

    tiens on dirait çà :whistling:
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par Verbalinsurection » 15 août 2009, 11:20

    Ok, la pub a déjà été posté ici, et mon avis est toujours le même, cette pub est une merde sans aucune mesure ! :coupdeboule:
    VerbalInsurection a écrit :Non mais attendez, c'est quoi ce délire??? :icon_exorbite:
    Ok la pub est marrante mais y'a que moi pour voir que le "ne vous laissez pas surprendre par un motard" c'est limite, très limite ? bordel on dirait une pub pour un vaccin "ne vous laissez pas surprendre par la grippe, vaccinez vous", "redoublez d'attention" faite gaffe haaaaaaaaaa un motard... non mais n'importe quoi sérieux

    Même si la pub est funny, permettez moi l'expression "je lui pisse dessus", les motard passe encore pour les danger public de la route :gun:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par Qu@zimir » 15 août 2009, 11:27

    m'en rappelez plus :oops: d'ailleurs j'ai du zapper car je ne suis pas intervenus..
    Je vous trouve quand même médisant quelque fois...
    la pub a pour but, sur un ton humouristique qui effectivement peut prêter à caution, que le motard peut-être n'importe ou...non pas parce que c'est un gros con de motard comme j'ai pu lire sur une réponse, mais parce qu'on le voit moins bien et que du coup on le voit au dernier moment...d'où la réaction de surprise...
    Il s'agit quand meme d'une campagne pour que l'on prenne conscience du fait que l'on est moins visible..et je trouve que cette démarche, peut-etre maladroite mais encore je trouve que vous cherchez la petite bete, est à encourager...
    moi je la vois de cette manière...
    Pour une fois qu'on essaie de faire quelque chose pour défendre notre cause..bah voilà on va tout de suite chercher le coté négatif genre si on l'a pas vu c'est parce qu'il n'avait rien à faire dans le congelateur...
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    plexy
    MotoRunner
    Messages : 224
    Inscription : 21 oct. 2007, 17:11

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par plexy » 15 août 2009, 11:45

    Qu@zimir a écrit : si on l'a pas vu c'est parce qu'il n'avait rien à faire dans le congelateur...
    il faut avouer que c'est souvent çà, en voiture comme en moto j'ai tout le temps les yeux dans les rétros, cela ne m'empeche pas de me dire régulièrement "ptin, d'où il sort ce con"
    donc je repete ce que j'ai deja dit, c'est au motard de se rappeler qu'il n'est pas forcément vu
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Lolomoto
    MotoRunner
    Messages : 155
    Inscription : 20 janv. 2009, 14:03
    Sexe : Homme
    Localisation : Vanves, haut de seine

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par Lolomoto » 17 août 2009, 14:22

    Très bonne pub :vache:
  • wouhaya
    MotoRunner
    Messages : 1202
    Inscription : 08 oct. 2006, 13:47
    Sexe : Femme
    Moto : KAWAAAA ZR7 !!!
    Localisation : ( au dessus de Grenoble )

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par wouhaya » 18 août 2009, 16:09

    moi j'ai bien aimer... mais faut pas tout de suite voir le mauvais coter des choses... n'es-ce pas verbal... tu l'as comprise à ta façon, mais moi je voit le coté humour
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par Verbalinsurection » 18 août 2009, 17:18

    je vois pas ce que tu veux dire :whistling:

    Non mais faut voir aussi tout ce qu'il y a à coté, vous aurez beau dire, mais au vu du courant anti-motard qui sévi, je ne peux voir cette pub que sous cet angle, désolé
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par Qu@zimir » 18 août 2009, 17:24

    ouvre tes shakras petit scarabée..il te manque la :

    :icon_diablotin:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par Verbalinsurection » 18 août 2009, 17:28

    :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
    Il a de ces ref le père Qu@z ! :icon_exorbite: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    fabetche
    MotoRunner
    Messages : 98
    Inscription : 10 mai 2009, 23:20
    Sexe : Homme
    Moto : GSR 750 L1
    Localisation : landes

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par fabetche » 18 août 2009, 23:08

    l'idée est bien trouvée pour la pub, mais le problème est que le message sera compris de différentes manière !

    les motards se diront : " au moins un spot qui essaye de sensibiliser les automobilistes par rapport a nous qui sommes moins visibles sur la chaussée"
    tandis que les caisseux qui n'y connaissent rien : "c'est eux qui roulent comme des cons et c'est nous qu'on doit faire attention ??? "

    pour moi, cette campagne ne fait pas avancer le shmilblick, mais bon, les belges, eux au moins, ils essaient...
  • wouhaya
    MotoRunner
    Messages : 1202
    Inscription : 08 oct. 2006, 13:47
    Sexe : Femme
    Moto : KAWAAAA ZR7 !!!
    Localisation : ( au dessus de Grenoble )

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par wouhaya » 19 août 2009, 10:59

    + 1 tout à fait d'accord
  • ophir29

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par ophir29 » 19 août 2009, 11:25

    fabetche a écrit :tandis que les caisseux qui n'y connaissent rien : "c'est eux qui roulent comme des cons et c'est nous qu'on doit faire attention ??? "

    pour moi, cette campagne ne fait pas avancer le shmilblick, mais bon, les belges, eux au moins, ils essaient...
    Pas faux les belges essaient...cela dit en france aussi depuis peu ( ok ça se voit pas)!A un moment dans paris on pouvait voir des affiches comme celle ci:
    Image

    Ce que tu dis sur les caisseux est aussi vrais! Les reflexions du genre "C'est toujours la faute du motard, ils roulent vite, Ne nous respecte pas, croient que la route leurs appartient, ect...." y'en a un bon paquet. Que faire pour faire évoluer cette mentalité? Alors là, quand on est con on est con mais Dieu merci tu trouves des caisseux sympa!
  • Avatar de l’utilisateur
    fabetche
    MotoRunner
    Messages : 98
    Inscription : 10 mai 2009, 23:20
    Sexe : Homme
    Moto : GSR 750 L1
    Localisation : landes

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par fabetche » 19 août 2009, 19:33

    je pense que les mentalités ne changeront pas vu que tu garderas plus facilement en mémoire un motard qui te double comme un abruti en t'explosant les oreilles, plutot que celui qui roule normalement, te double sans te surprendre et disparait tel un loup solitaire dans la brume d'un matin d'été... ( oups je m'égare la ! :lolol: )
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par ducable » 19 août 2009, 20:35

    fabetche a écrit :je pense que les mentalités ne changeront pas vu que tu garderas plus facilement en mémoire un motard qui te double comme un abruti en t'explosant les oreilles, plutot que celui qui roule normalement, te double sans te surprendre et disparait tel un loup solitaire dans la brume d'un matin d'été... ( oups je m'égare la ! :lolol: )
    :ah: :ah: :ah: n importe koi mdrrrrr
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • ophir29

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par ophir29 » 20 août 2009, 09:44

    fabetche a écrit : plutot que celui qui roule normalement, te double sans te surprendre et disparait tel un loup solitaire dans la brume d'un matin d'été... ( oups je m'égare la ! :lolol: )
    Jooolie :pouce: ...
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par payne » 08 sept. 2009, 20:31

    Moi je trouve cette Pub pas mal, et moi j'avoue des fois je suis jeune et con, et je me fait pas forcement voir avant d'agir, j'agis et on me voit après ... donc même si cette pub a deux sens ... elle est pas fausse.
    Mais je vous rassure, je suis pas toujours comme ça. D'ailleurs quand j'ai eu mon accident, j'étais en dessous des limitations et c'est le camion qui ma coupé la priorité ...
    enfin pour moi.
  • Avatar de l’utilisateur
    Psycho
    MotoRunner
    Messages : 2120
    Inscription : 10 août 2004, 01:24
    Sexe : Homme
    Moto : GSR600 K9
    Localisation : Haut-Marnais (52),immigré en Suisse...
    Contact :

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par Psycho » 08 sept. 2009, 21:09

    Bah au moins,les belges essaient de faire quelque chose....

    Pas en Suisse que cela arriverait.....L'association motard-loubard est encore bien ancrée ici malheureusement.... :-? :-?
    Taliban pro-GSR600
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    Re: On déconne beaucoup sur les belges mais...

    par payne » 08 sept. 2009, 21:12

    :lolol: alors on t'appelle le loulou, mon pauv' elle est quand même bien notre france enfaite ... on est pas si mal lotis.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités