A la recherche de quelques passionnés...
  • Avatar de l’utilisateur
    Kleia
    Messages : 4
    Inscription : 15 févr. 2010, 21:06
    Sexe : Homme

    A la recherche de quelques passionnés...

    par Kleia » 15 févr. 2010, 21:07

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en train de développer un site internet dédié à la vitesse moto, et je recherche plusieurs auteurs intéressés pour écrire des actualités quotidiennement sur le site. Le site est actuellement en cours de développement, mais déjà ouvert aux internautes, et les auteurs ont déjà commencé à publier des news.

    Évidemment, on commence tout juste, le site n'est pas encore bien référencé, on a aucune entrée d'argent, et donc aucune rémunération à proposer. On est juste une petite équipe de passionnés, et on recherche avant tout des personnes qui ont une bonne orthographe, s'expriment correctement, savent rester objectif, écrivent leurs propres articles (sans copier/coller un article entier d'une autre page) et s'investissent un minimum, car on a déjà eu plusieurs personnes intéressées, mais très peu d'entre elles ont su tenir leurs engagements, et maintenant ils ne sont que deux à écrire sur le site...

    La page relate les actualités de tous les sports de vitesses moto sur piste, du Moto GP au SBK, en passant par le FSBK, CIV, BSB, AMA, CEV etc... Également au menu, un forum complet sur la vitesse moto, des vidéos, galeries d'images, tous les résultats Moto GP, SBK et FSBK (entrainements, qualifs, courses..), des informations détaillées sur les pilotes, des reportages sur le monde de la moto, des débats ouverts à tous... Et prochainement, un jeu de pronostics avec des cadeaux sympa à gagner.

    Voilà voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez surtout pas à me contacter par mp, mail ou msn, je me ferais une joie de vous renseigner d'avantage.

    Désolé pour le pavé


    Nico
    Image
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par Aury » 15 févr. 2010, 21:32

    Bonjour!

    Avant toutes propositions le mieux c'est d'aller se présenter :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Caccien
    MotoRunner
    Messages : 685
    Inscription : 19 août 2009, 09:10
    Sexe : Homme
    Moto : BMW K1300R
    Localisation : 45 - Olivet

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par Caccien » 16 févr. 2010, 01:56

    Au vu de son heure d'inscription (Inscription: Hier, 20:06) et du copier/coller de sa pub (Hier, 20:07) , soit 1 minute, il a dû coller ça sur plusieurs forums à l'arrache...

    Enfin c'est pas le premier et ce ne sera certainement pas le dernier.

    Bienvenue tout de même hein :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    Kleia
    Messages : 4
    Inscription : 15 févr. 2010, 21:06
    Sexe : Homme

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par Kleia » 16 févr. 2010, 03:12

    Désolé Aury, en effet je ne me suis pas présenté, pour la simple et bonne raison qu'il y a peu à dire de moi :hehe: , non je plaisante, j'en suis sincèrement désolé, je vous demande de l'aide et en échange je ne respecte rien, j'ai tellement mon site en tête que j'en oublie les bonnes manières, j'y vais dès la fin de mon post.

    Quant à Caccien, oui, j'ai effectivement "copié/collé" ce message sur plusieurs forums, mais sais-tu exactement ce que c'est que de créer un site de A à Z, de le faire tourner entièrement en étant que 2, de devoir tout gérer ET de devoir rechercher des personnes sérieuses et motivées ? Je passe ma journée complète, soit environ une douzaine d'heures par jour, à rédiger sur mon site, à modifier, à créer, à m'occuper du design, de la gestion et j'en passe.... je pense alors que ma motivation ET mon sérieux se voit sur le site que je suis en train de faire tourner, qui plus est, si je te comprends, je devrais donc rédiger un pavé détaillé différent sur chaque forums sur lequel je post... et pour y écrire quoi de différent ?
    Pour ta gouverne, non, je ne l'ai pas posté "à l'arrache" comme tu dis, le faire signifierait que je me fiche royalement des réponses, des gens qui me lisent et donc de la "mauvaise pub" que je pourrais éventuellement faire passer pour mon site. Pour les raisons citées ci dessus, j'ai en effet du copier ce message sur divers forums et non en créer un "neuf" à chaque fois, où est le mal à ça ? Je cherche simplement des gens qui, comme moi, sont passionnés de moto et souhaite partager leur passion par le biais d'un site...
    Mais merci pour ta bienvenue ;-)

    Sur ce, je file de ce pas me présenter.

    Cordialement, Nico.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    korn
    MotoRunner
    Messages : 173
    Inscription : 04 déc. 2009, 20:55
    Sexe : Homme
    Moto : bandit 1250

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par korn » 16 févr. 2010, 10:10

    en tous cas bravo a toi de promouvoir le sport moto a ta maniere!

    donne nous le liens de ton site ........ :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Caccien
    MotoRunner
    Messages : 685
    Inscription : 19 août 2009, 09:10
    Sexe : Homme
    Moto : BMW K1300R
    Localisation : 45 - Olivet

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par Caccien » 16 févr. 2010, 10:27

    Kleia a écrit :Désolé Aury, en effet je ne me suis pas présenté, pour la simple et bonne raison qu'il y a peu à dire de moi :hehe: , non je plaisante, j'en suis sincèrement désolé, je vous demande de l'aide et en échange je ne respecte rien, j'ai tellement mon site en tête que j'en oublie les bonnes manières, j'y vais dès la fin de mon post.

    Quant à Caccien, oui, j'ai effectivement "copié/collé" ce message sur plusieurs forums, mais sais-tu exactement ce que c'est que de créer un site de A à Z, de le faire tourner entièrement en étant que 2, de devoir tout gérer ET de devoir rechercher des personnes sérieuses et motivées ? Je passe ma journée complète, soit environ une douzaine d'heures par jour, à rédiger sur mon site, à modifier, à créer, à m'occuper du design, de la gestion et j'en passe.... je pense alors que ma motivation ET mon sérieux se voit sur le site que je suis en train de faire tourner, qui plus est, si je te comprends, je devrais donc rédiger un pavé détaillé différent sur chaque forums sur lequel je post... et pour y écrire quoi de différent ?
    Pour ta gouverne, non, je ne l'ai pas posté "à l'arrache" comme tu dis, le faire signifierait que je me fiche royalement des réponses, des gens qui me lisent et donc de la "mauvaise pub" que je pourrais éventuellement faire passer pour mon site. Pour les raisons citées ci dessus, j'ai en effet du copier ce message sur divers forums et non en créer un "neuf" à chaque fois, où est le mal à ça ? Je cherche simplement des gens qui, comme moi, sont passionnés de moto et souhaite partager leur passion par le biais d'un site...
    Mais merci pour ta bienvenue ;-)

    Sur ce, je file de ce pas me présenter.

    Cordialement, Nico.
    Je prends mon droit de réponse ;-)

    Donc je ne critique pas le fait que tu ais copié/collé ton message, je le comprends même, j'ai juste souligné ce fait car il y a eu 1 min entre ton inscription et ton message sur ton site. Pour ton info je sais le temps que ça prends de créer un site, vu que j'en ai fait plusieurs et de plus ! je gère des chans et des servers...

    Après, ton site tu le fais par passion, donc personne ne t'oblige à passer autant de temps sauf toi-même... Donc ne t'en prends pas à moi si tu es débordé ;-)
    Si le fait de ne pas prendre ne serait-ce que 5 min afin de connaitre les règles d'un forum, de se présenter un minimum comme tu l'as fait par la suite, surtout d'une personne comme toi qui gère un site, personne ne le fera dans ce cas.

    Enfin tu m'as l'air d'être de quelqu'un de cool puisque tu t'es rattrapé, donc j'irai voir avec grand plaisir ton site :pouce:

    Bon courage et à bientôt.
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par Freedy » 16 févr. 2010, 12:12

    En attendant, tu ne nous as pas donné l'adresse... :langue3: J'irai bien voir ça moi. :-D
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    Kleia
    Messages : 4
    Inscription : 15 févr. 2010, 21:06
    Sexe : Homme

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par Kleia » 16 févr. 2010, 16:57

    Bien le bonjour à tous, merci de répondre avec autant de vigueur :)

    En ce qui concerne l'adresse de mon site, je ne sais pas trop si je peux en faire la pub... mais comme vous le demandez si gentiment, je vais en prendre le risque...
    Le site en question est http://www.motofinish.com, il est actuellement en français et en espagnol, mais quand il tournera bien et qu'on aura pas mal de rédacteurs, on pense le mettre dans d'autres langues ;).

    Caccien, j'espère que tu n'as pas été vexé par ma réponse, je ne voulais en aucun cas t'attaquer ou quoi que ce soit, je souhaitais juste me "défendre" et expliquer le pourquoi du comment, je ne me plains en aucun cas d'être débordé, comme tu l'as dit toi même, je le fais par passion, et c'est un pur bonheur pour moi de passer autant de temps, même si des fois il me fait m'arracher une touffe sur la tête :hehe: (petite info même si vous vous en fichez sûrement, je viens d'apprendre que je suis passé "presse" pour MotoGP et SBK :wouaw: , c'est con à dire, mais j'en suis tout excité, Dorna ne donnant normalement que le Titre de Presse aux sites étant en ligne depuis un an... le mien y est depuis un petit mois, en voyant le site ils ont décidés d'en faire une exception :ghee: ...).

    En espérant vous voir membres sur le site....

    Cordialement, Nico
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruck
    MotoRunner
    Messages : 554
    Inscription : 19 juin 2009, 17:55
    Sexe : Femme
    Moto : kawa1400 (mon père)
    Localisation : quelques part dans la haute savoie

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par Bruck » 16 févr. 2010, 16:59

    pourrais t-on avoir le lien pour allez sur ton site sil te plait :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Caccien
    MotoRunner
    Messages : 685
    Inscription : 19 août 2009, 09:10
    Sexe : Homme
    Moto : BMW K1300R
    Localisation : 45 - Olivet

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par Caccien » 16 févr. 2010, 20:45

    Bruck a écrit :pourrais t-on avoir le lien pour allez sur ton site sil te plait :V:
    Open your eyes Bruck, le lien est juste au-dessus de ta demande :hehe:

    @Kleia : aucune vexation ne t'en fait pas :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par Chris » 16 févr. 2010, 22:38

    :pouce:
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    stephvero
    MotoRunner
    Messages : 199
    Inscription : 06 janv. 2010, 15:18
    Moto : XJR 1300
    Localisation : 83

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par stephvero » 17 févr. 2010, 10:51

    sympa ....toche :pouce:
    Image
    nous sommes les enfants d'un monde à l'agonie
  • Avatar de l’utilisateur
    movistar 17
    MotoRunner
    Messages : 875
    Inscription : 20 déc. 2009, 20:35
    Sexe : Homme
    Moto : honda 600 cbr
    Localisation : saint georges de didonne (17)

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par movistar 17 » 17 févr. 2010, 11:18

    :pouce: :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Mag
    MotoRunner
    Messages : 1743
    Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
    Sexe : Femme
    Moto : Suzuki Bandit 6 de 99
    Localisation : Anneyron, Drôme

    Re: A la recherche de quelques passionnés...

    par Mag » 17 févr. 2010, 20:24

    Regardez-les :] sur les autres posts c'est du "on veut pas de pub, on veut pas de lien !" et là vous le suppliez de poster le lien de son site :lolol:

    Bon j'ai rien contre au contraire même ! super ;-)
    Sois le bienvenue ici, en espérant que tu vas trouver ton bonheur niveau rédacteurs :malin1:
    et félicitations pour ton "titre de presse" :pouce:

    :V:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités