Je suis complétement amoureux et heureux d'avoir réaliser mon petit rêve

D'autres photos suivront en extérieur

+1Mamat a écrit :
et t'en es ou de des ptis soucis??
Les bracelets sont plus bas que la mienne, donc moins confortable ...Verbalinsurection a écrit :Pas fan de la position ? beh pourquoi ? trop allongé ?
Pas de soucis, faudra simplement qu'on trouve un terrain de jeu pas trop loin pour tous les deuxVerbalinsurection a écrit :@Fabdesbois : Merci petite fougère, faudra qu'on roule tous les deux![]()
ah bah content que ça s'arrange ton histoire Verbal.Verbalinsurection a écrit : Alors sinon, pour ce qui est du kit chaine, le concess chez qui je l'ai acheté est o pour le prendre à sa charge, et sans que j'ai besoin de lui ramener, donc il m'offre 2 possibilités, soit il s'arrange avec le garage chez qui je vais le faire faire, soit il m'envoie un kit chaine. J'ai changé la veilleuse avant gauche, mais j'ai pas d'ampoule pour la plaque, faut que j'aille acheter ça. Pour le bruit, le méca kawa m'a dit que le principale venait du kit chaine, et ne trouve pas que le bruit est anormal pour le reste. Mais bon, étant donné que je suis un gros casse couille avec les bruits moteur, quand je vais faire faire mon kit chaine (chez un autre méca) je lui demanderais de jeter un oeil à l'embrayage, frein avant. Le frein arrière est ok, juste que les plaquettes sont merdiques, je vais les faire changer par des plaquettes pas en plastique
speedmik17 a écrit :en aucun cas je remets en cause ton talent de photographe
ça me dit quelques choses... heu... ha oui ! beh... va falloir que je fasse un tit détour par chez vous moi un de ces quatrespeedmik17 a écrit :apparemment tu ne connais pas la coutume lorsque l'on achète un nouveau véhicule, allez je t'aide un peu sur cette expression
![]()
Même si faut que je vienne chez toi t'inquiète, la route me dérange pas (enfin un peu pus avec le 6r que le gsr mais bon, tant pis )Fabdesbois a écrit :Pas de soucis, faudra simplement qu'on trouve un terrain de jeu pas trop loin pour tous les deux
ou pas... toujours pas les papiers d'assurance de ma meulefreedy a écrit :J - 8 avant le baptême des bandes de peur...
Yep, c'est moche avec des rizlan blanc qui se barre dans tous les sens mais ça dépanne et ça cache rienptitqueniau a écrit :ah bah content que ça s'arrange ton histoire Verbal.
au fait t'as réussi a coller ton GPS sans cacher le compteur?
On verra ça, pour le moment c'est neige donc ballades en moto déconseilléesVerbalinsurection a écrit :Même si faut que je vienne chez toi t'inquiète, la route me dérange pas (enfin un peu pus avec le 6r que le gsr mais bon, tant pis )Fabdesbois a écrit :Pas de soucis, faudra simplement qu'on trouve un terrain de jeu pas trop loin pour tous les deux![]()
je l'achèterais sur place hein, rouler avec c'est dangereux... elle pourrait arriver videspeedmik17 a écrit :"le détour par chez nous", tu n'oublieras pas de ramener ta bouteille
Mercifrancky17 a écrit :belle acquisition![]()
Mais si, y'a plein de virage, c'est ça qui est bonFabdesbois a écrit :Parce que ça risque de pas être drole les routes de haute montagne avec ta belle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net