si je peu me permettre d'apporter ma pierre a l'edifice!:
j'ai commencé en mostro 900, une bonne becane(pas tj fiable, mais normal fait partie des premieres) un bon caractere moteur, un chassis sympa et une conso tres raisonnable(pour des carbu ont sentant

)
2eme becane un tnt 1130, bon la je te cache pas que c'est pas du tout fiable!(j'ai fait plus de borne pour la ramener au garage que j'ai roulé avec

) sinon le moulbif est encore plus expressif que celui de la speed! le bruit moteur est a chier et j'ai trouvé qu'en mode arsouille le chassis manque de rigueur par contre grosse conso d'essence
3eme une buell xb12s, tres bonne meule, tres fiable(aucun prob en 12000kms) chassis super reactif(surtout dans les cols

), mais aucune stabilité dans les grandes courbes a haute vitesse(empattement de la becane tres petit) caractere moteur assez on/off, sympa au debut mais une fois l'effet de surprise passé tu trouvera ca bien feignant!!
la actuellement je roule en morini corsaro

, un moteur comme jamais j'en ai roulé!!! la presse specialisée est unanime!! le moulbif le plus sensationnel! developper par franco lambertini (pere des moteur ferrari dans les années 90

) j'ai un pote qui a une ktm superdukeR et il est toujours autant surpris de me voir litteralement le deposer apres chaque sorties de courbe! c'est simple j'ai pu essayer, la streetfighter, la superdukeR, une mv brutale 990 et yamaha r1 2010(calage bigbang miam

) aucune n'arrache autant a partir de 3000trs(a ce stade deja 9mkg, alors qu'au ralenti y'en a deja 6,5mkg!) pour vous remettre une claque dans la gueule a 6000trs(a ce stade 12mkg,maxi 12,5mkg a 6500trs en version route!) et vous arrache les bras jusqu'a 9300trs!
comme ils le disait dans moto et motard "le moulbif du corsaro procure des sensations uniques qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie" c'est surtout cette phrase qui ma choqué et qui ma decidé d'aller en essayer une!! la suite vous la connaissez....
