JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
ah j'avais pas compris cela comme il parle qu'il n'a que 2H de circuLudoo a écrit :il l'a son permis
j'ai mis "oui" car il y à beaucoup de sujet de ce style sur le fofo donc pas difficile à chercherAntho38 a écrit :Merci pour ta réponse très "brève" speedmik17, mais pourrais tu développer un peu s'il te plait lol
Oui en effet j'ai déjà mon permis B12R, je parlais des 2h de circu pour vous expliquer que je n'ai fais que 2h de circu dans ma formation et c'est donc pour cela que je ne suis pas encore méga à l'aise, désolé si je n'étais pas très clair
creasy86 a écrit :Franchement la partie cycle est plutôt bonne pour avoir connu le modèle carbu et injec.
Forcement les routes défoncées ne sont pas sa préférence, mais c'est toujours mieux que les ducatis.
Elle est légère et réagit très bien.
Peut être mais je suis trop petite pour essayer la tiennespeedmik17 a écrit :@ Klerete : ou KTM
y à cette solution pour essayer une KTMklerete a écrit :Peut être mais je suis trop petite pour essayer la tiennespeedmik17 a écrit :@ Klerete : ou KTM
Pas le même prix à l'achat et en assuranceptitqueniau a écrit :qu'est ce que tu te prend la tête pour rien....achète toi une kawa..genre une tite z et pis voilà..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net