ca me fait bien rire cette méthode, la moto tombe pas toujours comme ça, quand le guidon est tourné de l'autre coté, et qu'on a pas de poignée derrière ?? ben la moto soit reste par terre, soit ben elle a les 2 cotés a faire réparer, parce que le poid de la roue avant aura déporté l'équilibre
bref moi je la laisse par terre
ça ne m'est arrivée qu'une fois de tomber a moto, avec ma cousine en passagère

elle est tombée coté droit et ben heureusement que j'avais 2 potos avec moi qui ont relevés la moto, sinon ben je serai ptétre toujours a attendre au rond point
sinon vu qu'elle était de l'autre coté, ben les potos il l'ont relevée avec un bon coup de reins parce qu'il manque une béquille à droite et puis elle était un peu dans le millieu de la route, c'était un peu le 14 juillet, il y avait un peu de monde qui attendait derrière nous, donc pas le temps, et puis moi qui voulais absolument la relever pour voir si elle avait du mal
heureusement j'avais pu l'accompagner jusqu'en bas, donc elle a rien eut
entre la cousine allongée sur le dos dans le rond-point et la moto a terre aussi, je ne savais qui m'occuper en premier
voilà ma première "chute", c'est le résultat de s'arrêter en seconde a un rond-point et oublier de passer la première, et pas assez débrayer pour faire patiner plus l'embrayage au redémarrage