Ui J'ai le modèle de 2000 alors l'optique avant c'est une gros phare rondpaflevent a écrit :La hornet est belle mais j'aime pas son optique avant. après c'est mon avis perso, il en faut pour tous les goûts.
Je compte pas la garder trop trop longtemps, c'est juste le temps de bien m'habituer, après je vise un z750 et plus tard un zx6r.
On va doucement vers les sportives. de toute manière, on voudras pas m'assurer tout de suite.
Selle moins confortable mais je toucherais bien par terre donc c'est pas négligeable pour moi. la stabilité à l'arrêt c'est assez important.
Apparemment il vaut mieux pas trop toucher aux suspensions je garderais ça en dernier recours.
Mais une selle creusée me fera gagner les quelques centimètres qu'il me faut je pense.
Anamanicoum a écrit : Et pourtant dieu sait que je suis aps un foufou en moto
Comme quoi il n'y a pas que les mecs qui manquent de centimètrespaflevent a écrit :me fera gagner les quelques centimètres qu'il me faut je pense.
Drafel a écrit :... le zr7 ne dispose pas de jauge à essence ni de voyant de réserve, c'est pas super quand tu veut faire de la route, il y a juste le compteur journalier pour t'indiquer combien tu as fait de kilomètres depuis le dernier plein (si tu as pensé à le remettre à zéro )...
Salut honettement moi je suis entrain de passer mon permis et j'ai pu tester les 2 (ce que je trouve du gros default du XJ6 mais ca doit etre pareil pour tous les 4 pattes de moyenne cylindré) c'est le fait de devoir toujours faire 2 1 en ville tellement c creux à bas régime, mais jme suis fait peur avec le XJ en longue courbe car t'en sort tu met les gaz et la t'est souvent dans le régime du couple du 4 cylindre donc grosse accel quoi.klerete a écrit :Alors la il va falloir que tu ailles essayer parce que ça va uniquement dépendre de toi
Il s'agit de 2 motos aux architectures moteur différentes
-le xj6 est un 4 cylindre ---> plus doux, plus souple, mais moins de couple en bas régime et il faut monter dans les tours pour en avoir
-le er6n est un bicylindre ---> tu auras plus de couple en bas régime, un moteur avec plus de caractère, mais qui prendra moins de tours
Il faut vraiment que tu ailles essayer les 2 pour comparer, toi seul pourra décider
Ta position sur la moto est importante effectivement, mais l'architecture moteur est à mes yeux plus important pour le plaisir que tu pourras en tirer
Ué c'est des bonnes motos pour débuter, tu peux essayer aussi la Hornet 600valian a écrit :Bonjour a vous,
Je me presente futur motard de 21 ans je fait 1m70 pour 50 kg
donc voila je compte passer mon permi et commence a regarder les differente moto suceptible d'aller a un debutant
Voici mes choix retenu apre des heures de recherche et des devis d assurance
Suzuki GSX-F 650
Kawasaki er6f
Yamaha xj6 diversion f
Merci d'avance pour vos reponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net